Me voici de retour pour une nouvelle customisation mais pas n’importe laquelle celle de la face arrière, et oui vous ne rêvez pas elle arrive…. !

Pour ceux qui veulent la découvrir avant de se la procurer, en voici un modèle qui ma beaucoup plu, par son aspect miroir, qui fera tourner la tête à plus d un……

Bien sur maintenant c est plus compliqué que la face avant, mais c est pourquoi je vous ai fait quelques photos, afin de vous permettre si, oui ou non vous êtes prêts à le faire.

Lecteur UMD et tenu par quatre VIS et deux nappe, et deux VIS pour le lecteur UMD.

Bien sûr n’hésitez pas a tout démonter les VIS présentes ça aide dans certain cas…
Vous devriez arriver à un résultat semblable, si non c est qui vous en reste encore a démonter ; et courage vous serez content a la fin…

Maintenant on s'attaque a votre suprême façade qui va faire une PSP entièrement relookée :

On peut constater comme toujours un belle emballage, qui constitue la protection pendant le trajet du colis...

La finition de cette coque est sublime, les pas de vis sont bien durs tout rentre au micro millimètre........lol

Voici d'autre exemples de ma PSP et de ses customisations :

Pour rappel si vous trouvez difficile de démonter la PSP veuillez aller ICI :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0