Forums GAMERGEN

Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Message non lupar panofilou » 02 Juil 2009, 22:05

Y'a du nouveau, des sets suplementaire ont ete mis a jour et donc fonctionnel pour la plupart des cartes inclues.

Les sets:
- 5e aube
- Homeland
- fallen empire
- alliance
- the dark
- prophecy
- nemesis

Je test et je post donc a suivre

++
panofilou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mighty47 » 02 Juil 2009, 22:41

ok tiens nous au courant, et ça serait bien de faire un post contenant tous les nouveaux set qui ne sont pas dans le 1er post (comme ça PJj82 peut les rajouter dans le 1er post et on sait ce qu'il nous reste à faire)
mighty47 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar PJj82 » 03 Juil 2009, 20:10

Bon, j'ai eu quelques petits problèmes ces derniers jours ( j'étais pas chez moi et je pouvais faire les trads qu'à partir de 20h O_o ) mais j'ai presque fini les miens ( plus que LEG ). Donc, je mettrais le premier post a jour dès que je l'aurai fini ( Ca devrait être rapide ;) )
Image

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
PJj82 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mighty47 » 04 Juil 2009, 02:17

Et hop le dernier lien : USG

http://www.megaupload.com/?d=PBOV2GK6

Maintenant manque plus qu'à traduire LEG et POR manuellement à l'aide de Magic set editor, et la liste du 1er post sera terminée.
Je pense que je vais me coller à au moins un des 2, mais je sais pas encore lequel et ni quand (je pense plutôt me faire LEG, car comme on peut pas faire de portal avec magic set editor il vaut mieux que quelqu'un qui tâte bien sur photoshop le fasse...)
mighty47 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PJj82 » 04 Juil 2009, 20:29

N'attaque rien pour l'instant !

Il me reste que le 5ème du dernier fichier de trads, passe-moi ton MSN par mp et on verra comment le faire avec MSN ;)
Image

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
PJj82 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wololo » 05 Juil 2009, 10:13

SVN Mis à jour avec tous les fichiers de trad que j'ai pu trouver sur ce topic
http://code.google.com/p/wagic/source/b ... c/FR/input

(le répertoire input contient vos traductions, et le répertoire "sets" contient les fichiers _cards.dat du svn synchronisés avec vos traductions)

Edit: en ce qui concerne les images, vous pouvez mettre chaque set individuellement dans un fichier zip. LE jeu sera capable de l'ouvrir, et ça rend la copie sur memory stick beaucoup plus simple.
cf ce sujet:
http://wololo.net/forum/viewtopic.php?f ... 2437#p2435
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mighty47 » 05 Juil 2009, 11:38

ok je t'ai laissé mon msn par mp, par contre pour POR on risque de galérer un peu plus parce qu'avec magic set editor on ne peut pas faire les cartes des éditions portal avec les symboles pour l'attaque et la défense...
mighty47 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PJj82 » 05 Juil 2009, 16:51

@wololo : merci pour l'info des zip ;) . Quand aux fichiers mis-à-jour, on les fera dès qu'on aura fini ces images ...

@mighty47 : au pire, on peut rajouter les symboles avec photoshop mais on peut aussi les ignorer ;)

J'ai pas pu faire les uploads hier (j'étais trop crevé) ni ce matin (j'étais pas chez moi) mais j'up ça dès que possible ^^

EDIT : @wololo : Pense-tu qu'un script pour mettre à jour le fichier _lang.txt soit possible ?
Image

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
PJj82 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mighty47 » 05 Juil 2009, 17:03

Bah moi perso je serais pour mettre les symboles, c'est une des particularité de l'édition portal donc tant qu'à faire autant rester le plus proche possible des vrai cartes.
Si y'a moyen de faire quelque chose de propre avec photoshop autant tenter voir ce que ça donne.
mighty47 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PJj82 » 05 Juil 2009, 19:27

Oui j'ai tenté et c'est vraiment pas mal ^^

Seul problème c'est que je trouvais pas les symboles à la bonne taille et redimensionnés , c'était affreux. Donc j'ai fait mes propres symboles (en essayant de m'approcher des vrais) et c'est un peu différent mais j'avais pas le choix o_O

EDIT : l'upload est terminé ;)
Image

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
PJj82 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Naoki » 05 Juil 2009, 23:29

Bonsoir.

Quel travail remarquable que vous avez fait là, et vous allez bientôt en voir le bout, et nous aurons droit à un Wagic dans la langue de Molière, c'est pas beau ça ? :wink:

Merci à vous, et bon courage pour le reste.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage