Forums GAMERGEN

Could not load file /wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew

Could not load file /wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew

Message non lupar Charles1221 » 28 Avr 2020, 21:18

Bonjour! J'ai essayé plusieurs fois avec ma Carte SD 32G Formaté en F32, de pouvoir hacker ma wii u et jouer à des jeux. J'ai suivi plusieurs tutoriels sur internet. Ma wii u est 5.5.3. Je voulais utiliser Loadiine pour mettre quelques jeux. À chaque fois que je vais sur internet à partir de ma wii u pour partir Loadiine GX2, j'ai toujours ce message d'erreur à la fin Could not load file /wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je ne comprend pas comment faire ou est-ce que j'ai fais quelque chose de pas correct? Est-ce qu'il y a une meilleure option maintenant pour hack des sa wii u qu'avec Loadiine? À savoir, que j'ai bien mon dossier Wii U ensuite, apps/games/saves dans apps j'ai télécharlé loadiine GX2 avec homebrew_launcher 1.3 et dans games j'ai mon jeu que je veux imposer. Merci beaucoup ! Charles.
Charles1221 Gamer Débutant
Prénom: Charles
Pays: France

Re: Could not load file /wiiu/apps/homebrew_launcher/homebre

Message non lupar roukxwel » 30 Avr 2020, 14:06

Ben il te manque le elf de l'homebrew launcher sur ta SD

De plus loadiine c'est grave obsolète
Redirige toi vers "Haxchi + les jeux direct sur un HDD"
wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html
Faut pas trainer car Nintendo vont commencer à fermer les serveurs dédier à la WiiU.

Le tuto est obsolète mais t'inkiete j'ai une archive prêts à l'emploi.
https://mega.nz/file/g18zlbpD#oVrut3q2P ... ZC7ctptXxU

Les jeux tu les obtiens avec WiiU USB Helper
wii-u-underground/fixer-l-utilisation-de-wiiu-usb-helper-t739589.html

tu peux deja voir si pas de soucis avec l'exploit web pour accéder à HBL via cette url wiiuexploit.xyz

Et si t'as des soucis t'inkiete
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Dépannage