[RESOLU] 3 petites questions pour hacker une Wii ROUGE...
Bonjour à tous ! 
Voilà mon premier message sur ce forum et aussi ma première tentative de hack d'une Wii.
Voilà les spécificités de ma Wii:
Wii Rouge (Pack 25 ans Mario)
Date d'achat: Décembre 2010
Firmware: 4.3E
Jeux utilisé pour futur hack: Super Smash Bros Brawl (PAL - FR)
Numéro de série: LEM 7011***** (apparement lecteur DVD inviolable)
Avant de tenter quoi que ce soit, j'ai lu ce tuto et j'ai 3 petites questions.
1. Ce passage du tuto a retenu mon attenion:
Je suis interessé par les emulateurs, mais ils sont tous en .dol. Il y a de bons émulateurs en .elf ? sinon quel est l'interet des .elf si on a que ce choix ?
2. Mon lecteur DVD est censer être inviolable, je devrais donc lancer des iso via un usb, mais vu la taille des jeux Wii, il faut un sacré usb ou disque dur, y 'a t'il une limite de taille pour que la Wii puisse reconnaitre un lecteur ? (par exemple mon dd 650 Go n'est pas reconnu par ma Xbox360)
Les jeux ne sont pas plus lent en execution que sur un DVD ?
3. Enfin ils disent qu'il faut une carte SD 2go pour réaliser le hack, on ne peux pas avec une clé USB ou une carte SD genre 128 MO ?
Merci d'avance pour votre aide !

Voilà mon premier message sur ce forum et aussi ma première tentative de hack d'une Wii.
Voilà les spécificités de ma Wii:
Wii Rouge (Pack 25 ans Mario)
Date d'achat: Décembre 2010
Firmware: 4.3E
Jeux utilisé pour futur hack: Super Smash Bros Brawl (PAL - FR)
Numéro de série: LEM 7011***** (apparement lecteur DVD inviolable)
Avant de tenter quoi que ce soit, j'ai lu ce tuto et j'ai 3 petites questions.
1. Ce passage du tuto a retenu mon attenion:
Il faut savoir que vous ne pouvez lancez via cette faille que des homebrews en .elf (les .dol ne sont pas pris en charge).
Je suis interessé par les emulateurs, mais ils sont tous en .dol. Il y a de bons émulateurs en .elf ? sinon quel est l'interet des .elf si on a que ce choix ?
2. Mon lecteur DVD est censer être inviolable, je devrais donc lancer des iso via un usb, mais vu la taille des jeux Wii, il faut un sacré usb ou disque dur, y 'a t'il une limite de taille pour que la Wii puisse reconnaitre un lecteur ? (par exemple mon dd 650 Go n'est pas reconnu par ma Xbox360)
Les jeux ne sont pas plus lent en execution que sur un DVD ?
3. Enfin ils disent qu'il faut une carte SD 2go pour réaliser le hack, on ne peux pas avec une clé USB ou une carte SD genre 128 MO ?
Merci d'avance pour votre aide !

-
garcon_etoile
Gamer du Dimanche
- Pays: France