Forums GAMERGEN

Connecter sa Wii SANS DONGLE WIFI

Connecter sa Wii SANS DONGLE WIFI

Message non lupar JinFreeks » 27 Oct 2010, 19:54

Voila sa faisais longtemps que je n'avais pas touché à ma wii et j'ai un usb bluetooth j'me suis donc dis que sa pourrais faire office de wifi donc je branche j'arrive à scan les boxs des voisins et la mienne ensuite y'a eu une erreur :( je décide d'enlever mon usb bluetouth et la surprise je scan aussi ma box et les voisins j'entre ma clef wep et sa marche :o

J'me disais est ce que la new maj de nintendo permet de se connecter à la wii sans wifi ou sans cable ou c'un miracle :o O0

si quelqu'un pouvais m'éclaircir dessus

PS : Désolé pour les nombreuses faute d'orthographes
JinFreeks Gamer Débutant

Re: Incroyable Connecté sa Wii SANS WIFI

Message non lupar pitch93_1 » 27 Oct 2010, 20:04

bal la wii a le wifi intégré ! c'est pas nouveau !
que tu aies réussi à trouver ta box en wifi après avoir débranché ton dongle, c'est donc normal !
pitch93_1

Message non lupar JinFreeks » 27 Oct 2010, 20:07

Ah Wifi intégré tu veux dire que depuis 4 ans ( âge de ma wii ) il y avait une wifi caché dans ma WII :o ?
JinFreeks Gamer Débutant

Message non lupar pitch93_1 » 27 Oct 2010, 20:14

s'il y a des manuels dans la boite, c'est aussi pour les lire !! :grin:

+++
pitch93_1

Message non lupar sebea33 » 27 Oct 2010, 20:47

oui depuit toujours.
"la console Wii peut être connectée au réseau Internet, même éteinte, par le biais du WiiConnect24. Ce service permet de télécharger des mises à jour des jeux que vous possédez et d’autres surprises, même si vous n’utilisez pas la Wii pour jouer. La console se connecte sans fil par WiFi IEEE 802.11b/g. Wii peut également communiquer sans fil avec la Nintendo DS.'
a savoir qu'il faut desactiver le wiiconect24 car il est nefaste a la console, pour savoir si il est activer regarde la led de ta console quand tu l'eteind il doit etre rouge et non orange
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Message non lupar remy80 » 28 Oct 2010, 11:46

hihi, je ne sais pas comment tu ne l'a pas su ! Moi ma wii a tout juste 3 jours et je le sait déjà (ancienne blanche). Mais c'est vrai que quelques fois les notices servent bien ! ;)
remy80 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Dépannage