Re : [Topic Unique] DVD read error (324).
bnojuor donc moi tout est installez nikel et j'ai ce fameux message erro 324 pourtant j'ai esséeyé verbatim dvd- ou + c pareil en 2x ou 4x c'est pareil ma console est en 3.3 cela vien de sa peut etre non?
merci
ps:imgburn veut bien graver les verbatim dvd+r 8X 4.7gb mais les verbatim dvd-r 16x 4.7g il veut pas sa vient peut erte de mon graveur et aussi donc je grave en dvd+r verbatim donc sa me met opération réussi avec succé et donc apré le gravage je vais dan ordinateur j'explore le dvd et il est vide pas de fichier iso alor que si je veu réutilisé mon dvd avec imgburn il me marque disque non vide???
aidez moi parce que sa me gonfle sérieusemen
mon graveur est d'origine:Optiarc DVD RW AD-5170A ATA DEVICE
aidez moi svp
merci
ps:imgburn veut bien graver les verbatim dvd+r 8X 4.7gb mais les verbatim dvd-r 16x 4.7g il veut pas sa vient peut erte de mon graveur et aussi donc je grave en dvd+r verbatim donc sa me met opération réussi avec succé et donc apré le gravage je vais dan ordinateur j'explore le dvd et il est vide pas de fichier iso alor que si je veu réutilisé mon dvd avec imgburn il me marque disque non vide???
aidez moi parce que sa me gonfle sérieusemen
mon graveur est d'origine:Optiarc DVD RW AD-5170A ATA DEVICE
aidez moi svp
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2009, 02:23, édité 1 fois.
-
angefred41
Gamer du Dimanche