Re : [Topic Unique] DVD read error (324).
MickySH utilise le cios de wiigator (mais avec celui-ci tu n'aura pas les mêmes possibilités qu'avec celui de waninkoko)
-
Portojulien_1
olivierdu15 Wrote:j ai pas msn mai au pire j activerai un compte
il faut que tu es le fichier cios_fix.wad et dans apps le wad manager 1.3
MickySH
Gamer du Dimanche
rouf12000
Gamer Pro
ryo_saeba Wrote:maladore Wrote:tout d'abord, bonjour à toutes et tous et bonne année 2009
merci pour ce site formidable qui m 'a permis de connaitre un peu mieux la WII.
j'ai suivi pas à pas les tutos pour installer la faille zelda et les homebrews, tout c 'est bien passé, j ai ensuite installé le Backup Launcher 0.3 Gamma, le rev07 (249 s'affiche bien en bas de mon loader), j ai lancé un jeu original avec, donc je suppose que tout fonctionne.
Etant séparé de mon ex épouse, j ai voulu que mes gamins puissent jouer a leurs jeux wii; chez papa et chez maman sans avoir a transporter le tout d un WE sur l autre ( mon ex a aussi une WII) , je me suis lancé dans le backup de jeux, j obtiens la taille normalle, à savoir 4 699 979 776 octets, mais aprés moults tentatives de gravures, en DVD+ DVD-, et quelque soit la marque, j obtiens tjs cette fichue erreur 324....j ai gravé en x1, x2,x4...je précise que j ai un graveur LG neuf.
je n ai pas downgradé en 3.2, je suis en 3.3E, mais l installation s est bien passée, et je ne pense pas que ça vienne de là..
merci de m avoir lu, et j espère trouver une solution (dejà 13 dvd à la poubelle)
salut, je pense que j'ai a peu pres eu le meme probleme que toi.
au rsique de passer pour une perte de temps, as tu installé a la racine de ta carte sd ce fichier : IOS36-64-v1042.wad ?
si c'est le cas ma reponse est inutile :-X

maladore
Gamer Débutant
Vlad
Gamer Bronze
MickySH
Gamer du Dimanche
Luffy
Gamer Argent
olivierdu15
Gamer du Dimanche
olivierdu15