Forums GAMERGEN

[RESOLU] Ecran noir zumba fitness

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Ecran noir zumba fitness

Message non lupar Kaouette » 30 Sep 2011, 00:46

bonsoir,

je viens d'acheter ce jeu de zumba et voulant m'y essayer hier soir, j'ai inséré celui ci dans ma wii. ET LA bien déçue, j'ai eu droit à un bel écran noir, donc j'ai lu l'arrière du boitier pour découvrir que ce jeu nécéssitait un firmware récent et donc une maj du menu...

J'ai vérifié le mien, qui est resté au 3.2 puisque la wii est hackée avec zelda... depuis deux ans. Je n'ai jamais relié la wii à internet ni demandé de maj pour ne pas la bloquer...du coup je ne peux pas profiter de ce nouveau jeu (et sûrement de certains autres récents)

quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre mon problème ?(en espérant que ce soit possible ....)

merci d'avance pour votre aide
en attendant votre réponse je vais essayer de parcourir votre forum qui m'a l'air bien intéressant ;)
Dernière édition par Invité le 05 Oct 2011, 01:00, édité 1 fois.
Kaouette Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Karine
Pays: France

Re: Ecran noir zumba fitness

Message non lupar Cohuro » 30 Sep 2011, 01:09

Bonsoir,

Alors oui, ce jeu nécessite un hack un peu plus récent, je te conseille de lire ce tuto : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Tout est regroupé.

Voici les étapes (le mieux est d'avoir INTERNET, si c'est impossible, alors on fera autrement).

Mise à jour HBC 1.0.8 sur IOS 58 (avec Hackmii).
Bootmii + DUMP de ta NAND (avec Hackmii puis bootmii).

Sciifii sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html (ONLINE le mieux, sinon utilisez l'outil offline sur votre ordinateur pour télécharger les fichiers nécessaire au hack pour les transférer sur votre SD puis les installer avec sciifii).

Mise à jour de ta console (4.3 étape assez longue).
Hack complet + un loader de votre choix.
Configuration du priiloader (pour bloquer les MàJ).
Avec sciifii, mise à jour des différents homebrew que vous utilisez (facultatif).
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar Kaouette » 30 Sep 2011, 07:36

ouh là

merci pour la réponse rapide,mais comme ce n'est pas moi qui l'ai hacké au départ, je n'ai pas compris gd chose à votre réponse :huh: :roll:

mais je vais me plonger dans tout ça, ça m'embête d'avoir acheté un jeu qui ne fonctionne pas :tongue:
Kaouette Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Popziz » 30 Sep 2011, 10:29

Suit bien le 1er TUTO que Cohuro t'a donné jusqu'à la partie sciifii.
Prends le 2ème lien et fais ta MàJ 4.3
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Kaouette » 01 Oct 2011, 18:21

bonjour,

tout d'abord merci pour votre aide.
J'ai lu votre tutoriel et installé votre pack rtu hack v4 4.3 pour wii de 3.0 à 4.1...donc je vais dans la chaine sd pour installer le homebrew, et là il m'a mis un message comme quoi il ne pouvait pas m'installer le programme car il n'y avait pas de IOS valide ou suffisamment récent...bref c'est du chinois

je suis censée faire quoi ? essayer avec le rtu firm 4.2 ?
Kaouette Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Popziz » 01 Oct 2011, 18:23

Tu as ce message d'erreur après avoir appuyé sur 1 ?
Ancien

Message non lupar MAtt22 » 01 Oct 2011, 18:24

Lance mon SciiFii MOD en mode avancé " cIOS.. " et lance l'installe de l'IOS34 puis continu le tuto.

Oups, désolé collègue :tongue:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar Cohuro » 01 Oct 2011, 18:25

Pas besoin d'aller dans la chaîne SD, si tu as déjà l'homebrew channel d'installé? Suffit de suivre les instructions en lançant hackmii depuis l'HBC.

Edit : Doublement grillé je sors :wink:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar Popziz » 01 Oct 2011, 18:29

Pfiou... Tu as le choix :grin:
Je sors :tongue:
Ancien

Message non lupar Kaouette » 01 Oct 2011, 18:45

bon j'ai essayé avec le lien 1 et le pack V4 FIRM 4.2 mais le lancement du boot ne fonctionne pas..
j'ai mon message d'erreur avec impossibilité d'installer hackmii et HBC après avoir taper sur le 1 effectivement

et j'essaye de répondre à tous :

je ne crois pas avoir de HBC installé ou alors je n'ai pas compris où ... pour pouvoir lancer scifii...

pffiou dsl les amis, je crois que je suis nulle (en tout cas débutante ça c'est sûr et je ne comprends pas gd chose) même si je pensais m'en sortir avec ce tutoriel...
Kaouette Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MAtt22 » 01 Oct 2011, 20:27

Donc ton Wii a déjà été Hacker ! Tu n'a pas de Chaine HomeBrew Channel ? Tu lance le jeux Zumba comment ?

L'erreur pour lancer HackMii est qu'il faut réinjecter l'IOS34.. Donc répond aux questions ci-dessus STP
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar Kaouette » 01 Oct 2011, 20:48

en fait ma wii est hackee avec zelda, je ne sais pas comment était le menu avant mais j'ai une fenêtre de lancement de jeu en haut à gauche du menu et juste à sa droite il y a la chaine mii et puis j'ai d'autres chaines comme l'aquarium ...
à chaque fois que j'insère un dvd je vois le jeu apparaitre en haut à gche et je lance celui ci de cette chaine... mais celle ci n'a pas le nom d'home brew channel.

et le jeu zumba à son lancement m'offre un écran noir et ne me propose même pas de mettre à jour mon firmware...je dois du coup éteindre la wii et la relancer...

comment puis je faire pour réinjecter l'IOS 34 ?

en plus maintenant ce foutu pc ne reconnait plus ma carte sd, ni avec le lecteur de carte intégré ni avec celui que j'ai branché en usb... donc je n'ai pas pu rajouter ou enlever des fichiers de ma sd...

en tout cas merci de vous pencher sur mon souci :cheesy:
Kaouette Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage