Re: [RESOLU] Impossible de lancer Les Schtoumpfs : Dance Par
Le mieux c est de passer par une nand émuler " triiforce & sneek " pour ce dernier je fais la mise a jour du tuto donc soit un peu patient
Super intéressé là !
Evidemment que ouiPour le Loader_GX en FR mon MOD te met le fichier Français !!
A tu regarde mon tuto pour la configuration de la langue ? - G - Paramétrer les anti-erreurs, les jeux, la langue. - Tuto voir ma signature !
et c'est justement pour cela que j'ai marqué que chez moi la liste des langues était vide, donc il est en Anglais, pas vraiment grave, mais je pourrais mal traduire certaines options... Mais je crois que je peux la télécharger, donc je vais essayé ça tantôt, autrement serait-il possible de m'envoyer le fichier "Lanque - Français" que je mettrais dans SD/Config/Languages/EDIT : Après vérification, j'ai effectivement dans le répertoire /Config/Languages/ le fichier "french.lang" mais pourtant la liste des langues est toujours vide donc, USB Loader GX est en Anglais ?...
Avez-vous un lien avec une explication des options du Priiloader 0.7 ?
Comment retirer la lumière bleu lors du chargement des jeux avec USB Loader GX par exemple ?
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
-
Crasher
Gamer Pro

? Faut-il mettre le fichier ailleur ?