qadehar, je ne veux pas prendre parti mais :
1 : même en possédant le jeu, si tu ne fais aucune manip's il démarre pas
2 : .... tu fayotte ok c'est bien bravo
3 : ont cherche les solutions pour le faire tourné ( même si 95% envoient des post pour dire que sa marche pas et 5% trouvent des solutions ) Je me comprend
4 : Perso j'trouve que capcom et nintendo ramassent assé d'argent et moi si sa marche pas je l'achète aussi ; pour Avatar ils ont mis beaucoup de temps à le faire, il y a eu du soin j'ai étais 3X le voir au ciné 3X sur mon pc/ds et j'ai acheté le dvd

ALORS HEIN
ps : ont met plus de temps a faire un bon film qu'un jeu et pourtant le jeux coute 3 voir 4 fois plus chère qu'un film ...
ps2 : pour Avatar il y a eu beaucoup plus de travail que pour MH3 ( bien que se sois un bon jeu )
C'était mon opinion personnel, tu a raison, selon la charte, anis91150, tu n'as pas le droit de télécharger
Bonne nuit a tous, Cordialement.
EDIT: De plus elle a dis une solution.

EDIT2: Elle n'a jamais dis qu'elle ne le possédé pas
anis91150 Wrote:j' étais sur le point de l'acheter
Un ami lui a peut être donné elle a fait un backup et après il a dis "Haa tu peux me le rendre s'il te plait s'était un poisson d'avril" ( et oui ils l'ont eu 1 mois avant sa sortie ) Alors elle a fais "Hooo mince alors c'est illégal, je dois l'effacer" mais sont pti frère a dis "nan nan stp j'suis loin dans le jeux j'veux jouer" alors elle la laisser.