Forums GAMERGEN

MadWOrld ecran noir

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : MadWOrld ecran noir

Message non lupar malez » 19 Mar 2009, 15:21

Mon graveur dvd n'est pas non plus un LG qui va bien et pourtant je peux vérifier ma gravue.

Je suis sous linux et je grave avec K3B. La vérification de la gravue est faite en comparant le md5sum de l'iso avec le md5sum du dvd contenu dans le lecteur. Ce n'est pas une comparaison fichier par fichier (puisque le systeme de fichier wii ne peut etre monté directement sur un pc) mais bit à bit.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
malez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar El Bichon » 19 Mar 2009, 15:53

techniquement je ne sais pas comment mon lecteur/graveur fait, mais imgbrun vérifie à chaque fois son boulot et il me dit un truc du genre "vérification terminée avec succès"  :P
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arasium » 19 Mar 2009, 16:01

merde, y a que chez moi que ca plante. Moi qui croyant que ca venait du format Wii, je me suis dit que c'était po grave, mais la, si ca vient pas du format Wii, c'est plus emmerdant pour moi........  :'(
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : MadWOrld ecran noir

Message non lupar El Bichon » 19 Mar 2009, 16:04

arasium Wrote:merde, y a que chez moi que ca plante. Moi qui croyant que ca venait du format Wii, je me suis dit que c'était po grave, mais la, si ca vient pas du format Wii, c'est plus emmerdant pour moi........  :'(

à partir du moment où le backup fonctionne sur ta wii, c'est le principal, non?  ;)
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arasium » 19 Mar 2009, 16:13

ben le pb est peut etre que j'ai une erreur sur le disque a un moment! et mon jeu risque de planter avant la fin!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar El Bichon » 19 Mar 2009, 16:14

moi je suis sous xp avec un vieu pc tout moisi!!!! tu devrais pouvoir le faire
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tigredejade » 24 Mar 2009, 20:49

salut, j'ai également ce problème je suis en 3.2e avec une puce, il me semble que c'est une argon ou quelque chose comme ca... tous mes jeux ont toujours bien marché sans problème et voila la chaine madworld marche mais quand je lance le jeu, y a un écran noir et il ne se passe plus rien.... C'est exactement pareil avec le jeu ready 2 rumble revolution... quelqu'un pour m'aider?
Tigredejade Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : MadWOrld ecran noir

Message non lupar satanas17 » 24 Mar 2009, 20:58

Tigredejade Wrote:salut, j'ai également ce problème je suis en 3.2e avec une puce, il me semble que c'est une argon ou quelque chose comme ca... tous mes jeux ont toujours bien marché sans problème et voila la chaine madworld marche mais quand je lance le jeu, y a un écran noir et il ne se passe plus rien.... C'est exactement pareil avec le jeu ready 2 rumble revolution... quelqu'un pour m'aider?

Salut,
c'est chouette quand même les signatures...dans la tienne y a déjà la réponse...Preloader, qui doit être paramètré pour pas faire les mises a jour "jeu" peut être ??? non ???  ;D ;D
Donc ciosPack V2 (google est ton ami...)

++

Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar MiniTichou_1 » 25 Mar 2009, 08:37

Salut à vous,
Bon après m'être cassé le nez en essayant de lancer le jeu avec ma Wiikey, je me suis mis au backup launcher !
Donc j'ai installé le cIOS rev7 et je fais tourné le backup launcher Gamma avec.
J'ai voulu lancer le jeu et paf ! Erreur #002...
Donc bon, je me décourage pas, je change de Backup Launcher en prenant la version Gamma mais traduite en FR avec le fix002, et donc là, j'arrive à lancer le jeu, à y jouer parfaitement (bien fun d'ailleurs), mais seulement j'ai un soucis : le jeu est en noir et blanc !
Alors vous allez me dire : "Ouai bon elle est pas drôle ta blague, tout le monde sait que c'est fait exprès !"
Mais je rigole pas du tout, le jeu est vraiment en noir et blanc, même le sang, et les menus etc ...
Donc je ne sais pas si cela provient des options du Backup Launcher (j'ai rien changé) ou si cela vient de ma télé (une toute petite télé assez ancienne) mais dans tous les cas, j'aimerais que quelqu'un me mette sur une piste =)
Merci d'avance, et bonne journée !
Avatar de l’utilisateur MiniTichou_1

Message non lupar malez » 25 Mar 2009, 08:55

Recherche sur la forum pas mal de monde a deja eu ce problème en résumé :
- problème de cable qui n'était pas celui d'origine
- jeu en NTSC sur un télé qui ne fait que le pal. Essaie le force pal 60 dans les options du backup launcher si c'est la versin ntsc du jeu que tu as.

cherche sur le forum tu devrais trouver ton bonheur.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
malez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MiniTichou_1 » 25 Mar 2009, 19:42

Je te remercie, je vais essayer de forcer le PAL, puis jvais essayer de changer de télé, et puis si ça marche toujours pas, je vais faire un tour sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur MiniTichou_1

[RESOLU] MadWOrld ecran noir

Message non lupar El Bichon » 26 Mar 2009, 10:55

je pensais être à l'abri des soucis avec ma wii en 3.2E, ma wiikey, le preloader 0.28, le cios36 rev8 et cios pack v2  ;) , mais non

Madworld me fait un bel écran noir, et la wii bloque, plus de manette  :(

bon ok, faut pas s'affoler, je me remémore des topics lu récemment, je pense que ça parlait des options du preloader, alors je trifouille tout ça, je redémarre la wii: 1- mes wads installés ont tous disparus sauf la chaine internet, la HBC est toujours là...  :o                                               2- j'ai même essayé avec le fameux "cios pack v2 fix" qui fixe les bugs de madworld, toujours rien

dois-je tenter de virer la partie mise à jour de l'iso avec wiiscrubber?

une idée les copains?  :'(

en +, faut que je me retape mes wads à réinstaller et mes jeux à refaire car les sauvegardes de mes wads se sont surement volatilisées avec...  :'( :'( :'(

la galère...  :-\

EDIT:
:'(

je pense que finalement je vais remettre ma wii à zéro et faire les mises à jours demandée

passer en 3.2 et mettre tous les machins, ça ne m'apporte que la possibilité d'installer des wads et de lire des divx

[RESOLU]: le premier que j'avais chopé était en version US. j'en ai gravé un autre, qui est bien une version PAL et ça fonctionne nickel
Dernière édition par magicphone le 26 Mar 2009, 20:37, édité 1 fois.
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage