Bonjour,
Voila j'ai acheter récemment une Wii avec la puce Wiikey dedans. (J'ignore tous quand on parle de mise à jour homebrew, free loader et tout ça, je n'ai aucun vocabulaire, donc merci de détaillé si vous avez une réponse à mon problème)
Je patch l'iso avec wiibrickblocker.
La première fois c'est tout ce que j'ai fait, je l'ai insérer dans ma Wii, le jeu se lance sur le menu Wii, je fait démarrer. Ecran noir comme l'erreur 001 Dispositif etc... sauf que y a rien c'est vide jsute écran noir. Je retire le CD mais la Wiimote ne répond plus, ni la console (obligé de débranché par la prise).
Bon je cherche un peu et j'utilise le patch pour Mario Kart.ppf ou je sais pas trop quoi
Toujours la même chose et j'ignore que faire, j'ai vu sur ce site ce truc là :
Il y a de cela un jour, Bushing a créé une application qui permet de réparer les consoles Nintendo Wii NTSC-US qui ont été brickées par une mise à jour de l'import du jeu Mario Kart Wii,
->
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=59Sauf que j'ai jamais faite la mise à jour de peur que ça me brick la wii, et sur google je trouve que trop peu de discussion sur ce fameux ecran noir, tous dise que sa vient mais pendant le jeu ce qui n'est pas mon probleme.
Merci de m'aider car je galère, et c'est l'un des seuls jeu que j'avais envie de joué impatiemment.
Merci