Forums GAMERGEN
Probleme avec ma wii (pucé wiikey fusion)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme avec ma wii (pucé wiikey fusion)
Bonjours a tous
voila je vais resumer un peu mon soucis
J ai acheter a un ami un wii qui etait auparavant hacké avec une SD
version 3.2e
tous fonctionnais parfaitement sauf a la sortie de nouveau jeu
Je me suis retrouvé avec une erreur 002
J'ai donc parcourus un peu les forums et tutos et n ai pas eu le courage de m y frotter ,
Je suis donc aller a paris chez un gars qui m'a posé une wiikey fusion
je suis rentré a la maison j ai fais ma mise a jour (puisque je peux maintenant accepter a la wiifi) jusque la tout va bien MAJ ok, jeux fonctionnent maintenant sur une SD (dans un lecteur a part ) oui la pose de la wiikey est externe .
mise a jour pris en compte ma wii passe de version 3.2e a 4.3
et c est là que le soucis arrive , ma fille a mis un jeu gravé dedans et le disque est resté bloqué dedans , aujourd hui je suis dans l incapacité de le sortir du lecteur , de plus il ne fonctionne plus je n entend meme plus le (moteur du lecteur) par contre j arrive toujours a jouer tranquille.
Ma question est la suivante , pensez vous que je puisse faire quelque chose ou c est dead ?
Aussi autre question puis-je évoluer dans la maniere de lire des jeux car c est cool ca marche mais la capacité d une sd 16go permet d avoir 5 6 jeux au grand maximum meme en etant passé par WBFS manager
et je trouve que c est un peu relou d effacer les jeux pour en remettre ,avec cette wiikey est ce qu il est possible de passer par usb ?d ajouter des homebrew etc etc
aussi je cherche un carte sd plus grande et du coup le prix de ces sd est stupefiant (genre 64 go pour 200euro124go 320 euro)
Merci a vous si vous pouvez m aiguiller , et s'il y a des choses que je peux faire je me lancerai , j ai pris la facilité avec cette pose de puce ,mais j avoue que j aurai du me donner toutes les chances en essayant d autre choses
Thaï
voila je vais resumer un peu mon soucis
J ai acheter a un ami un wii qui etait auparavant hacké avec une SD
version 3.2e
tous fonctionnais parfaitement sauf a la sortie de nouveau jeu
Je me suis retrouvé avec une erreur 002
J'ai donc parcourus un peu les forums et tutos et n ai pas eu le courage de m y frotter ,
Je suis donc aller a paris chez un gars qui m'a posé une wiikey fusion
je suis rentré a la maison j ai fais ma mise a jour (puisque je peux maintenant accepter a la wiifi) jusque la tout va bien MAJ ok, jeux fonctionnent maintenant sur une SD (dans un lecteur a part ) oui la pose de la wiikey est externe .
mise a jour pris en compte ma wii passe de version 3.2e a 4.3
et c est là que le soucis arrive , ma fille a mis un jeu gravé dedans et le disque est resté bloqué dedans , aujourd hui je suis dans l incapacité de le sortir du lecteur , de plus il ne fonctionne plus je n entend meme plus le (moteur du lecteur) par contre j arrive toujours a jouer tranquille.
Ma question est la suivante , pensez vous que je puisse faire quelque chose ou c est dead ?
Aussi autre question puis-je évoluer dans la maniere de lire des jeux car c est cool ca marche mais la capacité d une sd 16go permet d avoir 5 6 jeux au grand maximum meme en etant passé par WBFS manager
et je trouve que c est un peu relou d effacer les jeux pour en remettre ,avec cette wiikey est ce qu il est possible de passer par usb ?d ajouter des homebrew etc etc
aussi je cherche un carte sd plus grande et du coup le prix de ces sd est stupefiant (genre 64 go pour 200euro124go 320 euro)

Merci a vous si vous pouvez m aiguiller , et s'il y a des choses que je peux faire je me lancerai , j ai pris la facilité avec cette pose de puce ,mais j avoue que j aurai du me donner toutes les chances en essayant d autre choses
Thaï

-
kamaz_1 Gamer Débutant
- Prénom: Kamaz
- Pays: France
Re: Probleme avec ma wii (pucé wiikey fusion)
Bonjour.
A mon avis la puce a bougé dans la wii ou lors de l' installation mal fixé.
Peut étre quelque chose qui bloque le lecteur DVD.
Si cela ne fait pas longtemps que tu l' as fait installé, tu peux retourner voir l' installateur.
Sinon pour hacker ta wii et utiliser les Disques dur externe, suis ce tuto:
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
A++
A mon avis la puce a bougé dans la wii ou lors de l' installation mal fixé.
Peut étre quelque chose qui bloque le lecteur DVD.
Si cela ne fait pas longtemps que tu l' as fait installé, tu peux retourner voir l' installateur.
Sinon pour hacker ta wii et utiliser les Disques dur externe, suis ce tuto:
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
A++
-
oranda Gamer Or
+1
retourne voir ton poseur si il est vraiment pro la pose est garantie a vie, pour moi la nappe a boucher ou c'est couper vu que ton lecteur ne fait plus de bruit, il na plus d'alimentation.
tu peux eviter la sd par disque dur.
fait reparer ton lecteur car le jour ou tu veux revendre ta wii tu aura cette panne comme andicape.
retourne voir ton poseur si il est vraiment pro la pose est garantie a vie, pour moi la nappe a boucher ou c'est couper vu que ton lecteur ne fait plus de bruit, il na plus d'alimentation.
tu peux eviter la sd par disque dur.
fait reparer ton lecteur car le jour ou tu veux revendre ta wii tu aura cette panne comme andicape.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
merci a vous
je vais contacter le vendeur et je vous tiens au courant
cool si je peux quand meme passer sur disk dure
c est sympa vous merci
je vais contacter le vendeur et je vous tiens au courant
cool si je peux quand meme passer sur disk dure
c est sympa vous merci
-
kamaz_1 Gamer Débutant
bon je vais aller le voir la
mais par contre pour le tuto je ne pourrai pas puisque du coup en mettnat ma wii a jour (maj 4.3)
je n ai aucun HBC ce qui est dis sur le tuto avant meme de commencer
j ai rdv dans la semaine je vous tiendrai au courant pour le lecteur
mais par contre pour le tuto je ne pourrai pas puisque du coup en mettnat ma wii a jour (maj 4.3)
je n ai aucun HBC ce qui est dis sur le tuto avant meme de commencer
j ai rdv dans la semaine je vous tiendrai au courant pour le lecteur
-
kamaz_1 Gamer Débutant
ok tiend nous au courant 

-
sebea33 Gamer Argent
Bonjour,
Le Pb d'éjection de dvd se règle en mettant à jour la WikeyFusion en V1_4 (via la DS Card).
Cela doit régler le Pb.
@+
Le Pb d'éjection de dvd se règle en mettant à jour la WikeyFusion en V1_4 (via la DS Card).
Cela doit régler le Pb.
@+
-
did883_1
et comment puis je faire cette mise a jour
diretement avec la wii ou je dois passer par mon pc
merci du conseille je vais essayer de trouver avec google
diretement avec la wii ou je dois passer par mon pc
merci du conseille je vais essayer de trouver avec google

-
kamaz_1 Gamer Débutant
telecharge directement sur le site wiikey.cn
-
sebea33 Gamer Argent
Merci a vous voila
maj faite pour ma wii key fusion et le disque a été débloqué je suis super heureux
maintenant je vais tenter de faire des petites modif pour passer en usb ou disk dur
merci merci merci vous etes terrible sur ce forum
maj faite pour ma wii key fusion et le disque a été débloqué je suis super heureux
maintenant je vais tenter de faire des petites modif pour passer en usb ou disk dur
merci merci merci vous etes terrible sur ce forum
-
kamaz_1 Gamer Débutant
nickel pour toi
-
sebea33 Gamer Argent
cool !
Heureux pour toi KAMAZ que cela fonctionne, moi, j'avais tout redémonté pour éjecter le cd.... avant que la MàJ ne sorte !
Si tu trouves un tuto pour la mise en place de l'usb loader en parallèle avec la WKfusion je suis preneur.
Salut
Heureux pour toi KAMAZ que cela fonctionne, moi, j'avais tout redémonté pour éjecter le cd.... avant que la MàJ ne sorte !
Si tu trouves un tuto pour la mise en place de l'usb loader en parallèle avec la WKfusion je suis preneur.
Salut
-
did883_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2