Oui. Mais je n'est pas mentionner qu'elle méthode (Hardware, Software) il faudra utilise. Par conséquent il faut obligatoirement une puce pour le retour de kernel de force. D'autant plus que cette méthode est fiable qu'à 50%, est dépend du type de CM de la console. Cette méthode ne sera par conséquent peut-être pas disponible dans mon tuto, sauf à contre indication, que vous prenez vos responsabilités pour les risques qu'il encoure par la suite. Nous avons pas pu terminer nos test par manque de temps, et donc nous ne sommes pas sur à 100% que cette méthode reste fiable, et n'encoure pas de dysfonctionnement par la suite. Kweeky, un de mes amis à ressemant trouver une méthode, pour extraire, et "patcher" les 3 fichiers (NAND, Clefs CPU, et 1bl), à partir de n'importe quel Kernel. Mais ceci reste pour autant restreint, puisse qu'il s'agit d'accéder directement à la re-programmation du CMOS, par l'intermédiaire d'un adapter, et programmateur d'eprom. Mais ceci dit, il faut bien savoir manipuler le fer, voir le "fer à arrière chaud", pour dé-souder les CMOS. Une autre méthode ces confirmer, en remplaçant les CMOS sur une CM de modèle identique, mes de Kernel 4532, comme le Kernel était exploitable, nous avions réussi à récupéré (Par l'intermédiaire de Gentoo) et patcher par la suite les 3 fichiers; Une Etape de re-programmation entre temps est cependant nécessaire avant la migration ...
Recherche toujours en cour ...
Toldo