Forums GAMERGEN
[Flash Samsung] lecteur ms25 qui bloque le PC T_T
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Flash Samsung] lecteur ms25 qui bloque le PC T_T
Bonjour étant débutant dans le domaine de la xbox 360 j'ai une vielle console de 2006 ; après 3 jours pour la démonter xD j'ai enfin réussi à savoir que c'était un MS25 ;
Content de moi je viens voir le tuto j'ai tout les outils en main mais voilà au moment de passer au moment " jouissif " je démarre le PC (OS : Xp pure power )
et là avant de lancer junglefash j'allume ma xbox relié par SATA et alimenter par son bloc et paf l'ordi bloque
et là c'est le viole de xbox T_T
Bref je ne comprends pas je peut faire n'importe quoi dés que j'allume la xbox windows bloque / rame énormément je ne peux absolument rien faire ! quel mauvaise expérience qui me fruste peut-être avez vous la solution , (outre acheté un connectivitunes pas envie de dépenser des sous dans ceci surtout pour une seule xbox à flasher :s )
Pour les détails techniques :
La xbox est alimenté par sa base le cable HDMI est branché à la télé (la TV n'est pas branchée) j'ai essayé plusieurs cables sata mais sans succès :S
j'ai 4 ports SATA sur ma carte mère Asus A8NE-FM (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394) oui c'est un vieux pc , carte graphique ATI radeon X700 SE , 2GO de ram , DD 500 Go Seagate.
Si vous avez besoin de plus d'informations dites le moi
Content de moi je viens voir le tuto j'ai tout les outils en main mais voilà au moment de passer au moment " jouissif " je démarre le PC (OS : Xp pure power )
et là avant de lancer junglefash j'allume ma xbox relié par SATA et alimenter par son bloc et paf l'ordi bloque

Bref je ne comprends pas je peut faire n'importe quoi dés que j'allume la xbox windows bloque / rame énormément je ne peux absolument rien faire ! quel mauvaise expérience qui me fruste peut-être avez vous la solution , (outre acheté un connectivitunes pas envie de dépenser des sous dans ceci surtout pour une seule xbox à flasher :s )
Pour les détails techniques :
La xbox est alimenté par sa base le cable HDMI est branché à la télé (la TV n'est pas branchée) j'ai essayé plusieurs cables sata mais sans succès :S
j'ai 4 ports SATA sur ma carte mère Asus A8NE-FM (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394) oui c'est un vieux pc , carte graphique ATI radeon X700 SE , 2GO de ram , DD 500 Go Seagate.
Si vous avez besoin de plus d'informations dites le moi

-
keepsloveme Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Flash Samsung] lecteur ms25 qui bloque le PC T_T
Essaye sur les autre port sata , car si tu branche sur un des mauvais qui s'appelle je sais plus comment , l'ordi plantera , essaye sur les autre et tu véra sa devrais marché 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Hum j'en avais déjà essayé deux différents sa ne marchait pas ducoup j'ai tenter de brancher à la place du DD ( ce port est censé marché vu que mon DD marche bien avec ) et ca ma bloquer brutalement OO en tout cas merci de ta réponse très rapide 

-
Aucun souci
essaye comme même sur tout les port

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Donc j'ai essayé malheureusement sous windows ca bloque toujours :S
n'ayant pas froid au yeux j'ai testé la méthode Dosflash pour l'instant tout va bien j'ai récup ma clé etc... le seul problème c'est que quand je met mon FW iXtrem 1.61 la clé est 777777777777777 un truc du genre je clique sur spoof t target c'est la même clé mais je lance pas car le rev est marquer ms28
or mon rev de base est 25 ca craint?
EDIT: Bon après quelques recherches apparemment c'est le même donc ca craint pas ^_^ je viens de faire la manœuvre de flash apparemment ca à fonctionné à moins que dosflash marche dans le vent et fait les blank 0,1,2,3,4 comme ca quand il est en mode "write" donc je sais pas :s
j'ai lancé un original ça fonctionne faut que je test un backup le temps d'en graver un si je peux :s
par contre le bruit du lecteur est le même donc je sais vraiment pas si le flash à fonctionner ( déjà la Xboite est pas morte c'est déjà ca
) merci pour tes réponses je vous tiens au courant : )
n'ayant pas froid au yeux j'ai testé la méthode Dosflash pour l'instant tout va bien j'ai récup ma clé etc... le seul problème c'est que quand je met mon FW iXtrem 1.61 la clé est 777777777777777 un truc du genre je clique sur spoof t target c'est la même clé mais je lance pas car le rev est marquer ms28
or mon rev de base est 25 ca craint?
EDIT: Bon après quelques recherches apparemment c'est le même donc ca craint pas ^_^ je viens de faire la manœuvre de flash apparemment ca à fonctionné à moins que dosflash marche dans le vent et fait les blank 0,1,2,3,4 comme ca quand il est en mode "write" donc je sais pas :s
j'ai lancé un original ça fonctionne faut que je test un backup le temps d'en graver un si je peux :s
par contre le bruit du lecteur est le même donc je sais vraiment pas si le flash à fonctionner ( déjà la Xboite est pas morte c'est déjà ca

-
Dsl de double poster !
Maintenant c'est avec mon iso que je rencontre des problèmes !
je l'ai bien vérifié et il viens de mon CD original FIGHT NIGHT ROUND 4,
j'ai les fichier .dvd et .iso , j'ai bien réglé IMGburn mais dés que je grave au bout de quelques minutes cela m'affiche une erreur d'écriture pourtant mon lecteur est compatible pour lire et écrire les doubles couches (vérifié avec infotools)
les DVD sont des Memorex DVD+R DL.
erreur :
Uploaded with ImageShack.us
Une réponse please? :S y a t-il un moyen de savoir comment la xbox est bien flashé sans lancé un iso dessus?
j'ai les fichier .dvd et .iso , j'ai bien réglé IMGburn mais dés que je grave au bout de quelques minutes cela m'affiche une erreur d'écriture pourtant mon lecteur est compatible pour lire et écrire les doubles couches (vérifié avec infotools)
erreur :

Une réponse please? :S y a t-il un moyen de savoir comment la xbox est bien flashé sans lancé un iso dessus?
-
Si le flash a réussi et que les jeux originaux sont toujours lisibles...alors tu as réussi ton flash.
L'erreur ici, vient de ton graveur, ce genre d'erreur arrive souvent quand certains processus de windows interfère avec la gravure, ferme tout sauf imagburn et retente et la prochaine fois poste le log.
L'erreur ici, vient de ton graveur, ce genre d'erreur arrive souvent quand certains processus de windows interfère avec la gravure, ferme tout sauf imagburn et retente et la prochaine fois poste le log.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Essaye aussi avec une autre marque de Dvd. Des verbatim par ex.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
keeps Wrote:Dsl de double poster !
erreur :
J'ai eu le même problème avec ma première gravure !
Ne surtout pas insister avec ImgBurn dans ces cas la ! Prend CloneCD et ça devrait marcher

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Tout d'abord merci pour vos multiples réponses ceci fait toujours plaisir
Donc
Alors sa doit marcher
merci du renseignement !
Malheuresement j'ai tout essayé avec uniquement 6 processus d'ouvert sans programmes lancés ,ca ne marche quand même pas :s pour le log je l'ai ici :
J'en achète la semaine prochaine pour voir ce que sa donne
pareil à la fin il éjecte le DVD DL et marque la gravure à échouée
Sinon j'ai encore quelques questions à poser :p
J'ai vu la méthode JTAG qui permettait de mettre du contenu non signé (donc jeux du xbox live ARCADE aussi) ; il me semblait avoir vu il y a un moment de cela une méthode pour les lancer ( uniquement les jeux de xbox live arcade ) via un CD ou un autre moyen mais le JTAG n'étais pas encore sorti ; est - ce vraiment possible?; lancer des homebrews ne m'interessent pas pour l'instant juste les jeux de xbox live arcade me branche
La méthode JTAG est-elle vraiment dangereuse/minitieuse à éxecuter?
Voilà je vous tiens au courant sur mon graveur je vais essayer d'en utiliser un externe ( HP double layer) et je vous dit ce qu'il en est
merci beaucoup pour vos réponses !

Donc
Si le flash a réussi et que les jeux originaux sont toujours lisibles...alors tu as réussi ton flash
Alors sa doit marcher

Malheuresement j'ai tout essayé avec uniquement 6 processus d'ouvert sans programmes lancés ,ca ne marche quand même pas :s pour le log je l'ai ici :
Essaye aussi avec une autre marque de Dvd. Des verbatim par ex.
J'en achète la semaine prochaine pour voir ce que sa donne

J'ai eu le même problème avec ma première gravure !
Ne surtout pas insister avec ImgBurn dans ces cas la ! Prend CloneCD et ça devrait marcher
pareil à la fin il éjecte le DVD DL et marque la gravure à échouée

Sinon j'ai encore quelques questions à poser :p
J'ai vu la méthode JTAG qui permettait de mettre du contenu non signé (donc jeux du xbox live ARCADE aussi) ; il me semblait avoir vu il y a un moment de cela une méthode pour les lancer ( uniquement les jeux de xbox live arcade ) via un CD ou un autre moyen mais le JTAG n'étais pas encore sorti ; est - ce vraiment possible?; lancer des homebrews ne m'interessent pas pour l'instant juste les jeux de xbox live arcade me branche

La méthode JTAG est-elle vraiment dangereuse/minitieuse à éxecuter?
Voilà je vous tiens au courant sur mon graveur je vais essayer d'en utiliser un externe ( HP double layer) et je vous dit ce qu'il en est

-
Le jtag n'est pas dangereux en lui même.
Par contre, il nécessite un minimum de pratique de la soudure. Après c'est du logiciel avec manipulation de fichier.
Si ta console est compatible, ça vaut le coup.
Par contre, il nécessite un minimum de pratique de la soudure. Après c'est du logiciel avec manipulation de fichier.
Si ta console est compatible, ça vaut le coup.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Ok déjà il faut que je test si elle est bien flashée après je verrais si je m'y risquerai
normalement elle est compatible elle date de 2006;la seule mise à jour que j'ai faite est celle du menu et gta IV et peut-être FFXIII si il y en avait une j'ai pas vérifier :p
Là les fichiers sur un autre ordi je test avec cet autre lecteur !
Sinon j'ai vu que tu habitait marseille,j'habite aix en provence ; est ce que tu JTAG les consoles? si oui quels sont tes tarifs S'il te plaît?

Là les fichiers sur un autre ordi je test avec cet autre lecteur !
Sinon j'ai vu que tu habitait marseille,j'habite aix en provence ; est ce que tu JTAG les consoles? si oui quels sont tes tarifs S'il te plaît?
-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2