Forums GAMERGEN
[Flash Samsung] lecteur ms25 qui bloque le PC T_T
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Flash Samsung] lecteur ms25 qui bloque le PC T_T
Bonjour étant débutant dans le domaine de la xbox 360 j'ai une vielle console de 2006 ; après 3 jours pour la démonter xD j'ai enfin réussi à savoir que c'était un MS25 ;
Content de moi je viens voir le tuto j'ai tout les outils en main mais voilà au moment de passer au moment " jouissif " je démarre le PC (OS : Xp pure power )
et là avant de lancer junglefash j'allume ma xbox relié par SATA et alimenter par son bloc et paf l'ordi bloque
et là c'est le viole de xbox T_T
Bref je ne comprends pas je peut faire n'importe quoi dés que j'allume la xbox windows bloque / rame énormément je ne peux absolument rien faire ! quel mauvaise expérience qui me fruste peut-être avez vous la solution , (outre acheté un connectivitunes pas envie de dépenser des sous dans ceci surtout pour une seule xbox à flasher :s )
Pour les détails techniques :
La xbox est alimenté par sa base le cable HDMI est branché à la télé (la TV n'est pas branchée) j'ai essayé plusieurs cables sata mais sans succès :S
j'ai 4 ports SATA sur ma carte mère Asus A8NE-FM (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394) oui c'est un vieux pc , carte graphique ATI radeon X700 SE , 2GO de ram , DD 500 Go Seagate.
Si vous avez besoin de plus d'informations dites le moi
Content de moi je viens voir le tuto j'ai tout les outils en main mais voilà au moment de passer au moment " jouissif " je démarre le PC (OS : Xp pure power )