Forums GAMERGEN
Où et comment mettre un jeux sur usb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Où et comment mettre un jeux sur usb
Finalement je ne vais pas tenter.
Par contre j'ai un jeu (GTA 5) en deux cd iso.
Pour les faire fonctionner il y a un truc a savoir?
Ou alors suffit qu'il passe par exiso et puis je les met dans on DD tout simplement?
je veux dire ça me chiffonne qu'il y ait deux cd au lieu d'un ^^"
Edit: je ne m'étais pas trompé il y a forcement un truc à savoir puisque ni le cd1 ni le 2 ne fonctionne.
Il faudrait, selon certain tutoriel pas facile à comprendre (avec toute ces abréviation que je ne connais pas: NXE, dashlaunch, FSD, GOD etc... ), intégrer le Cd1 dans le disque dur interne et encore une fois on se retrouve dans une impasse.
Donc ma question sera simple, est-ce que je peux accéder à mon disque dur interne que nous nommerons HDD? si oui, comment?
Par contre j'ai un jeu (GTA 5) en deux cd iso.
Pour les faire fonctionner il y a un truc a savoir?
Ou alors suffit qu'il passe par exiso et puis je les met dans on DD tout simplement?
je veux dire ça me chiffonne qu'il y ait deux cd au lieu d'un ^^"
Edit: je ne m'étais pas trompé il y a forcement un truc à savoir puisque ni le cd1 ni le 2 ne fonctionne.
Il faudrait, selon certain tutoriel pas facile à comprendre (avec toute ces abréviation que je ne connais pas: NXE, dashlaunch, FSD, GOD etc... ), intégrer le Cd1 dans le disque dur interne et encore une fois on se retrouve dans une impasse.
Donc ma question sera simple, est-ce que je peux accéder à mon disque dur interne que nous nommerons HDD? si oui, comment?
-
Darknamelis Gamer du Dimanche
- Pays: France
Décompressez l’image ISO de votre DVD1 de GTA V avec exiso.
Une fois extrait, ouvrez le dossier GTA DVD1 et repérer le dossier nommé « content »
Ouvrez le dossier « Content », puis le dossier « 0000000000000000″ se trouvant dans celui-ci.
Vous devriez voir un dossier nommé « 545408A7″: copiez celui-ci.
Le dossier « 545408A7″ doit être copier OBLIGATOIREMENT dans votre disque dur Xbox 360 interne, à l’emplacement suivant:
Hdd/content/0000000000000000
Extraire ensuite le DVD2 de GTA V, et le coller dans votre dossier habituel, avec vos autres jeux Xbox 360.
Une fois extrait, ouvrez le dossier GTA DVD1 et repérer le dossier nommé « content »
Ouvrez le dossier « Content », puis le dossier « 0000000000000000″ se trouvant dans celui-ci.
Vous devriez voir un dossier nommé « 545408A7″: copiez celui-ci.
Le dossier « 545408A7″ doit être copier OBLIGATOIREMENT dans votre disque dur Xbox 360 interne, à l’emplacement suivant:
Hdd/content/0000000000000000
Extraire ensuite le DVD2 de GTA V, et le coller dans votre dossier habituel, avec vos autres jeux Xbox 360.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Merci beaucoup de ce résumé très simplifié qui m'évitera une bonne migraine.
Cependant ce que je ne comprends toujours pas très bien c'est comment accéder à mon disque dur interne?? Est-ce qu'il s'agit comme dis plus tôt:
"je vais dans le menu de ma Xbox il y a:
Utilities/File Manager
puis un menu s'affiche du type (en écran sindé):
Freestyle file manager
Root Root
Game: Game:
Hdd1: Hdd1:
Usb0: Usb0:
Et donc toi ce que tu me demande c'est de prendre "d'un côté" le fichier qui se trouve dans Usb0/games/sp-fnvum_disk2/content/0000000000000000/FFED2000
Puis de le déplacer "de l'autre côté" dans Hdd1/Content/0000000000000000
Afin qu'au final il apparaisse dans ce dernier. C'est bien ça?"
Ou c'est complétement autre chose??
Cependant ce que je ne comprends toujours pas très bien c'est comment accéder à mon disque dur interne?? Est-ce qu'il s'agit comme dis plus tôt:
Utilities/File Manager
Freestyle file manager
Root Root
Et donc toi ce que tu me demande c'est de prendre "d'un côté" le fichier qui se trouve dans Usb0/games/sp-fnvum_disk2/content/0000000000000000/FFED2000
-
Malheureusement, va falloir trouver par toi-même car ce n'est pas un hack que j'ai pu tester donc je ne connais pas les manipulations à faire...
-
eSkYcHo Ancien
Et pour la précédente question?
-
De même. Le hack RGH/jtag n'est pas mon domaine...
-
eSkYcHo Ancien
Tans pis pour moi ^^"
Si quelqu'un passe par ici et pourrais m'expliquer comment accéder à ce fichu disque interne HDD ce serait sympa.
Si quelqu'un passe par ici et pourrais m'expliquer comment accéder à ce fichu disque interne HDD ce serait sympa.
-
-
eSkYcHo Ancien
Salut
moi perso j'utilise un boitier de disque dur externe, ou je met les disque dur externe
et je passe par FATXplorer
C'est un petit logiciel, qui permet a ton PC de détecté le disque dur de la xbox 360 "car format spécifique"
J e n'est pas relu tout on sujet .... mais tu dispose d'une fat ou slim ?
Si tu dispo d'une slim connecte ton dd au boitier externe
si ta un dd de fat, aloirs il te faudra le démonter pour le connecter sur le boitier
moi perso j'utilise un boitier de disque dur externe, ou je met les disque dur externe
et je passe par FATXplorer

C'est un petit logiciel, qui permet a ton PC de détecté le disque dur de la xbox 360 "car format spécifique"
J e n'est pas relu tout on sujet .... mais tu dispose d'une fat ou slim ?
Si tu dispo d'une slim connecte ton dd au boitier externe
si ta un dd de fat, aloirs il te faudra le démonter pour le connecter sur le boitier
-
Modbox Ancien
Pour pouvoir copier/coller des données dans mon disque dur externe de la console il faudrait que je le démonte?
Puis quoi? il y a une sorte d'encoche usb que je pourrait relier à mon PC (puis j'utiliserai FATXplorer pour interagir avec)?
Ou alors il faudrait que je me fournisse un câble spécifique qui se branche à l'encoche de mon dd externe de la console? auquel cas où puis-je le commander sur internet?
PS: J'ai une FAT
Puis quoi? il y a une sorte d'encoche usb que je pourrait relier à mon PC (puis j'utiliserai FATXplorer pour interagir avec)?
Ou alors il faudrait que je me fournisse un câble spécifique qui se branche à l'encoche de mon dd externe de la console? auquel cas où puis-je le commander sur internet?
PS: J'ai une FAT
-
perso comme je te les dit plus haut
j'utilise un boitier de dd externe avec port sata
j'utilise un boitier de dd externe avec port sata
-
Modbox Ancien
Darknamelis Wrote:Merci beaucoup de ce résumé très simplifié qui m'évitera une bonne migraine.
Utilities/File Manager
Freestyle file manager
Root Root
c'est bien ça que tu dois faire pour transférer un jeu de l'usb au hdd, inutile de te prendre la tête!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3