angel-nikita Wrote:C'est plus compliqué encore, je trouve , entre se plaindre pour se plaindre , se plaindre en argumentant , se plaindre pour pas grand chose ( à nos yeux ) , se plaindre pour troller et j'en passe , du coup faut faire la part des choses .
Et aussi quand tu prends le temps de comprendre tout ça , de comprendre les gens en s'expliquant avec et qu'au final certaines se sont juste plaints pour troller , tu te dis c'est bon je laisse tomber .
Après si c'est juste pour dire " ouais c'est de la merde" , ou " moi je moi je " ect , effectivement ça n'apporte pas grand chose
La ou je veux en venir c'est les personnes qui s'acharne sur un jeu sur chaque news et ici il ya deux personne que j'ai déjà vue faire.
Tu as Zek avec No Man Sky et Big Boss avec MGSV par exemple.
Pour Big Boss, attention je n'ai rien contre toi, je t'apprécie quand même mais je vais juste donner mon ressenti sur certaine chose.
Quand on est admin ou modo, je pense que la chose a modérer c'est le bashing.
Qu'un modo en fasse c'est vraiment pas le truc qu'il dois faire, un modo ce dois de montrer l'exemple. Personnellement je suis pour le système qu'a implémenté jeuxvideo.com, c'est a dire de pouvoir activer son titre de modérateur pour modérer et de pouvoir le retirer pour s'exprimer en tant que simple membre. (la fameuse couleur de la modération

)
Pour revenir au bashing de jeu, je suis pour que les gens s'exprime sur leurs mécontentement, quand on dis une fois c'est ok, on a tous compris, parce que les gars qui partent en croisade pour deux noisettes... x'D
Et je suis repartie pour une plus lire de commentaire comme y'a 1 ans.