Re: Le coin papote
Le fléau de notre époque, les réseaux sociaux, je n'ai toujours pas compris l'utilité surtout Twitter, avec des tags de partout, des courtes phrases plus des commentaires d'un peu tout le monde sur une même page et qui se complaisent dans la médiocrité, bref, j'ai l'impression d'être un ' vieux con ' complétement dépasser et qui surtout ne fait aucun effort pour comprendre. Après c'est juste une impression, je sais et nous savons tous, que c'est de la merde en boîte tout ça.
Ensuite, il y a aussi la mode des blogs... dieu que je déteste ça, y'a pas eu de relève parmi les webmasters des années 2000 malheureusement, aucun jeune de nos jours n'est en mesure de faire un site internet et surtout, ils n'ont aucune envie d'en faire, du moment qu'avec un clic tout soit en ligne et qu'ils peuvent ensuite écrire de la merde, c'est tout ce qui compte à leurs yeux.
Tout se ressemble sur le net d'aujourd'hui, aucune personnalité, c'est d'un triste...
Ensuite, il y a aussi la mode des blogs... dieu que je déteste ça, y'a pas eu de relève parmi les webmasters des années 2000 malheureusement, aucun jeune de nos jours n'est en mesure de faire un site internet et surtout, ils n'ont aucune envie d'en faire, du moment qu'avec un clic tout soit en ligne et qu'ils peuvent ensuite écrire de la merde, c'est tout ce qui compte à leurs yeux.
Tout se ressemble sur le net d'aujourd'hui, aucune personnalité, c'est d'un triste...
-
Zek
Gamer Or
- Pays: France