Re: Le coin papote
Tu me donne toujours l'impression de te mettre en victime histoire de conclure des échanges/débats.
Et la si c'est pas insinué que PC > Console là.
Zek ce place en victime, histoire de dire "non non, j'ai rien fait", c'est comme jeter une pierre sur une vitrine et que tout le monde t'as vue et tu dis " c'est pas moi!" et en plus avec une petite pique un peu hautaine, pour encore insinuer " quand tu comprendras, tu pourras répondre".
Oui tu te fais trop souvent passer pour une victime c'est super lourd a force.
quand toi tu connais le jeu par cœur les PCistes eux vont le découvrir pour la première fois, c'est une chance que toi tu n'auras plus jamais, de meilleurs graphismes, 4K donc dans quelques années quand tu te lasseras de ta PS3 sans évolution, les PCistes auront encore un jeu à jour, le modding, etc, etc, etc.
Et la si c'est pas insinué que PC > Console là.
Quelle guerre!
Quand tu auras compris le sens de la discution tu pourras à ton tour y participer.
Zek ce place en victime, histoire de dire "non non, j'ai rien fait", c'est comme jeter une pierre sur une vitrine et que tout le monde t'as vue et tu dis " c'est pas moi!" et en plus avec une petite pique un peu hautaine, pour encore insinuer " quand tu comprendras, tu pourras répondre".
Oui tu te fais trop souvent passer pour une victime c'est super lourd a force.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
- Pays: France