Genius Wrote:lorsque tu voie que pour la CDM vous les européens vous avez droit a 2 équipe PAR GROUPE (soit 18 équipes)
pour information génius lis cela avant de parler sans savoir, ça serait bien de ce renseigner avant de dire des conneries quand même
" A l'issue de la phase de poules de la zone Europe, le 14 octobre 2009, le vainqueur de chacun des neuf groupes sera officiellement qualifié pour la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010. Les quatre places restantes se joueront entre les huit meilleurs deuxièmes, qui s'affronteront dans des matches de barrage au meilleur des deux manches.
Le Groupe 9 ne comporte que cinq équipes, soit une de moins que les autres poules. De ce fait, les calculs pour déterminer le meilleur deuxième de chaque groupe se feront en omettant les résultats obtenus contre les formations classées à la sixième place dans les Groupes 1 à 8. Pour départager les prétendants, on appliquera les critères suivants :
- nombre de points
- différence de buts
- buts inscrits
- buts inscrits à l'extérieur
- fair-play *
- tirage au sort "Genius Wrote:et nous seulement 1 équipe PAR GROUPE (soit 5 équipes )
2ème information pour toi, il y aura 6 équipes africaines au mondial (les 5 premiers de groupe + l'Afrique du sud

)
Genius Wrote:Donc je le répète vous etes avantagé par rapport a nous et par le fait que la FIFA a sa tête n'as jamais eu d'africain a sa tête depuis ça création et c'est dommage car ça aurait changé beaucoup de choses en Afrique et dans le monde ...
le pire c'est que t'est sérieux quand tu raconte ça -_-
3ème info, je te rappelle juste qu'en Afrique vous avez que 20 équipes qui se dispute le droit d'accès a la CDM (5 groupe, les 5 premier) contre 53 en Europe d'ou le nombre logique de place qualificative supérieur pour la CDM (9 groupes les 9 premiers + la moitié des 2nd)
donc si tu calcule le quotient des places qualificatives donné au 2 continent par rapport au nombre de sélections qui se la dispute,
tu verra qu'il est pratiquement égal entre les 2 continents et c'est pareil pour tous les continents (le quotient varie entre 3,5 et 4.5 place par continent)

si tu veut je t'apporterai la preuve de ce que je dit tout est sur le site de la fifa c'est vraiment pas compliqué c'est juste une histoire de calcule lol
donc il y a aucun avantage pour aucun continent Monsieur Génius