rcsc-1904 Wrote:Ced42 Wrote:IronDam Wrote:Le pire reste l'arbitrage de la Champion's League.

Rien à voir! Le plus désastreux en Europe se trouve en L1, ca ne fait pas l'ombre d'un doute! Il y a un arbitrage différent pour les grosses écuries et ça, ils ne font même pas l'effort de le dissimuler...
Viens faire un tour en Belgique,... Tu verras c'est quoi des arbitre qui favorisent les grandes équipe Genre les 3 Gros Club on chacun PLUS de 10 pénaltys en leur faveur tandis que les autres se trainent,... Enfin !
Je parle surtout des championnats majeurs
En France, le doute n'est plus vraiment permis depuis une déclaration de Thiriez disant qu'il souhaitait à l'avenir un axe fort de la L1: son fameux "PLM"! Pour Paris, c'est foutu

Forcément, après une telle annonce et quand tu vois l'arbitrage qui s'en est suivi après, tu peux légitimement te poser une question quant à la neutralité de la LFP... A Sainté, on ne se la pose plus depuis longtemps, ça devient de plus en plus évident...
Et ce n'est pas être parano que de le dénoncer! Il suffit simplement de suivre une petite équipe comme St Etienne et une grande comme Lyon depuis 2 ans pour se rendre compte du gigantesque gouffre de traitement arbitral! C'est plus que flagrant mais, pour le constater, faut suivre la L1 de près! Y'a réellement des faits de jeu plus qu'étrange...
Le nombre de points en moins que Lyon aurait dû avoir par le passé ne lui aurait pas permis d'avoir 7 titres à l'heure actuelle! Cela a été démontré y'a pas longtemps via une simulation de classement ou ce dernier a été réalisé en enlevant les points des équipes ou l'erreur d'arbitrage en question tronque complètement le match!
Le résultat est sans appel: sur cette saison, Lyon (entre autres) devrait avoir 7/8 points en moins...
Ce qui est trop bon, c'est que des équipes comme Lille, Auxerre et Montpellier vont venir foutre la merde sur le podium et ça, Thiriez va pas aimer
Quant au traitement arbitral envers Madrid et Barcelone, ces équipes ont une telle aura qu'injustement, ils leur arrivent d'avoir une aide arbitrale! Maintenant, ces équipes et notamment le Barca n'ont nul besoin des arbitres pour gagner...
Mais bon! Ce que je n'arrive pas à saisir, c'est pourquoi l'ASSE est victime de tant d'irrégularités arbitrales! Je veux bien que certaines soient involontaires, mais y'en a...

Ca fait flipper si c'est de l'incompétence car même un incompétent aurait vu une main adverse face à lui à 3m de l'action...
Donc, pour conclure, je ne dirais pas que je suis parano avec tant de situations étranges! Le doute est légitimement permis! Et là, je parle que de Sainté! Faut voir aussi d'autres petites équipes comment elles mangent par l'arbitre...
Une lutte à armes inégales!
Thiriez et Escalettes ont pourri le foot français et ces 2 guignols doivent être balayés au plus vite pour la survie du foot français!