Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GregM » 20 Juin 2010, 22:50

King Wrote::D
Frank Leboeuf qui dis un peu de la m**** et qui ce répètes...
"on a pas besoin de joueurs du 98" j'étais trop mdr!

Tu as compris quoi?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar madbo936 » 20 Juin 2010, 22:50

Super match le Brésil a assurée, surtout ce Lui Fabiano y'avai des moment j'ai l'impréssion qu'il s'amussée un peu.

Par contre Keita ça simulation, en plus Kaka serra suspendue le prochains match |:(
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar chronoss2 » 20 Juin 2010, 22:55

madbo936 Wrote:Par contre Keita ça simulation, en plus Kaka serra suspendue le prochains match |:(
Pas grave, un petit compromis entre le brésil et portugal suffirait pour virer le bétail ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Ashese93 » 20 Juin 2010, 22:59

C'est un film cette histoire. Des réactions plein de paradoxe dans cette équipe de France. Ribery nous parlait de leur envie de gagner le prochain match contre l'AdS, mais ils refusent l'entraînement... Ils sont solidaire dans la bêtise cette équipe. Écoutez Liza, il n'y a plus rien a ajouter. Sauf que je suis content d'apprendre que les têtes tombent (mais qui les remplaceront?).

Comme Larqué, je suis déçu des sélections africaine. J'attendais beaucoup du Cameroun et les voilà disqualifiés. La CIV qui m'a aussi déçu ce soir, ils avaient les capacités tenir le match nul et le gana qui ne marque que sur penalty. Pour l'Algerie j'ai peur ;D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar madbo936 » 20 Juin 2010, 23:34

chronoss2 Wrote:
madbo936 Wrote:Par contre Keita ça simulation, en plus Kaka serra suspendue le prochains match |:(
Pas grave, un petit compromis entre le brésil et portugal suffirait pour virer le bétail ;)

J'te comprend pas
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lunatic69 » 20 Juin 2010, 23:55

Vous étiez au courant de sa ?

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... e-tf1.html

Bref il avait pas tellement tord Meth quand il disait "qu'on allait bien se marrer pendant la coupe du monde". :D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chronoss2 » 21 Juin 2010, 00:00

madbo936 Wrote:
chronoss2 Wrote:

J'te comprend pas
je ne pense pas que Kakà aurait été aligné au match prochain de toute façon, donc carton rouge ou pas ça n'aura pas d'effet sur l'équipe. en plus je vois bien l'équipe B du Brazil sur le terrain contre le Portugal et peut être même que le Brazil laissera gagner le Portugal et qu'ils passeront tous les deux.
Dernière édition par rabz le 21 Juin 2010, 00:01, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GIMB » 21 Juin 2010, 00:03

J'étais déjà au courant! La perte du brassard lui a complètement fait perdre la tête en même temps! Visiblement, c'est contagieux...

je ne pense pas que Kakà aurait été aligné au match prochain de toute façon, je vois bien l'équipe B du Brazil sur le terrain contre le Portugal et peut être même que le Brazil laissera gagner le Portugal et qu'ils passeront tous les deux.

Euuuuh.... En même temps, pas sûr que même avec un Brésil "absent", le Portugal gagne :D Assez pathétique pour le moment, ce Portugal (au même titre que la France, l'Angleterre et l'Italie)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar madbo936 » 21 Juin 2010, 00:22

chronoss2 Wrote:je ne pense pas que Kakà aurait été aligné au match prochain de toute façon, donc carton rouge ou pas ça n'aura pas d'effet sur l'équipe. en plus je vois bien l'équipe B du Brazil sur le terrain contre le Portugal et peut être même que le Brazil laissera gagner le Portugal et qu'ils passeront tous les deux.

De toute façon je pense que la FIFA va retirer le carton, et oué l'équipe B du Brésil peut trés bien joué contre le Portugal ;D

Mais les laisser gagner pas questions la Côte d'Ivoire mérite plus.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alan-Wake-62 » 21 Juin 2010, 08:12

GregM Wrote:Mouai, de grosses fautes, un but de la main, une simulation de faute énorme et surtout une non-calanche sur 70% du match de la part de Ivoirien. Un match moyen j'ai trouvé. Le Brésil bien quand même.

+1
La simulation de Keita est énorme :o j'espére qu'il sera exclut au prochain match 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer