Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Devil flool » 02 Nov 2010, 22:41

Navrant ce match contre Benfica :-\ Va falloir bouger ses fesses .. Puel peut préparer ses valises je pense. Même si Aulas le gardera ::)
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian
Pays: France

Messagepar GIMB » 03 Nov 2010, 00:07

Puel va rester, Lyon est revenu de 4-0 à 4-3 :D Si ça, ce n'est pas une preuve de votre équipe du soutien au coach actuel, je ne m'y connais pas en foot! :o

J'étais certain avant ce match que Lyon n'allait faire qu'une bouchée de Benfica, et ben non: l'OL est encore malade...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar alex93600 » 03 Nov 2010, 00:10

Ced42 Wrote:Puel va rester, Lyon est revenu de 4-0 à 4-3 :D Si ça, ce n'est pas une preuve de votre équipe du soutien au coach actuel, je ne m'y connais pas en foot! :o

J'étais certain avant ce match que Lyon n'allait faire qu'une bouchée de Benfica, et ben non: l'OL est encore malade...

ces benfica qu'a fait q'une bouchee de lyon du mois jusqu'au premier but de lyon apres il se sont reveiller mais bon lyon ne se rassure toujours pas :-\
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar whiterhino13 » 04 Nov 2010, 10:13

ohlala la branlé qu'on leurs à mis , superbe leçon de football il on rien pu faire , à si il aurait pu peut être en marqué un .

Bien joué à auxerre aussi
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 04 Nov 2010, 14:18

whiterhino13 Wrote:ohlala la branlé qu'on leurs à mis , superbe leçon de football il on rien pu faire , à si il aurait pu peut être en marqué un .

Bien joué à auxerre aussi

Sérieux tu crois qu'il y avais des joueurs de foot en face ?

L'arriere droit à regarder les crampons de son adversaire,
Le milieu gauche lisait "planete football",
Le gardien de but avait mis un reveil à retardement dans ses gants,
Le libero était encore à écouter l'hymne de la Ligue des Champions,
et l'attaquant revait de pouvoir marquer un but...

En tout cas ils ont un avantage d'1 jour de repos en plus sur Paris pour le match de dimanche, et c'est loin d'etre negligeable, avec en plus la confiance des victoires precedentes.

Suffirait que paris perde ce soir, pour avoir le moral dans les chaussettes.

Sinon dimanche à 15h mon club joue contre le Variété Football Club de Jacques Vendroux.
Je peut pas joué je suis blessé, mais bon j'irai couper les oranges et je prendrai des photos.
Laurent Blanc est annoncé ainsi que Bixente Lizarazu.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Deathpad » 04 Nov 2010, 14:48

Les buts il faut quand même les mettre. C'est pas la seule petite équipe de LDC, et pourtant un tel score est rare (record pour une victoire à l'extérieur). Et même Chelsea n'en a pas mis autant...
Deathpad Ancien
Ancien

Messagepar GIMB » 04 Nov 2010, 17:19

Parce que Chelsea n'a pas besoin de se rassurer dans le jeu! Marseille, malgré des victoires acquises on ne sait trop par quel miracle, n'est pas convaincant dans le jeu ces derniers temps (une chance que Lille ait été maladroit en 1ère, sinon...)! Donc, réaliser un tel match était obligatoire pour eux, bien que ce match ne soit pas une référence vu le niveau de l'adversaire!

C'est de cette façon là que je le vois perso!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Spidey » 04 Nov 2010, 19:22

Moi aussi ced ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar saranghae » 04 Nov 2010, 20:15

Trop deg de l'égalisation du real... J'ai la rage...
Bon faut que je me console en choppant un billet pour voir AJA-Milan, en espérant un bon nul, et une défaite de l'Ajax. A la différence particulière on pourra passer devant 8)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar whiterhino13 » 06 Nov 2010, 20:11

Alors que la justice a rendu un avis défavorable aux supporters marseillais ce samedi (lire ici), les groupes de supporters ont décidé d'abandonner le deuxième référé liberté qui devait être examiné dimanche matin.

De fait, les groupes de supporters ont rédigé un communiqué pour clarifier leur position à la veille de la rencontre entre le PSG et l'OM.

Communiqué des groupes de supporters marseillais

"Les groupes de supporters prennent acte de la décision du Tribunal Administratif de Marseille qui s'appuient, non sur l'aberrante position de la Ligue de Football Professionnel, mais sur un arrêté du Préfet de Police de PARIS qui est venu au secours du Président et d'une Ligue incompétente, pour rejeter notre demande.

En tant qu'associations responsables, nous demandons à l'ensemble de nos membres, qui ont la possibilité de se rendre "individuellement" au match, d'éviter tout débordement.

En effet, aujourd'hui, nous ne pouvons que constater que le Ministère de l'Intérieur a reconnu la possibilité de se rendre au Parc des Princes individuellement, sans aucun encadrement.

Ainsi, l'espace visiteurs n'a plus aucune utilité et les associations de supporters en prennent acte pour leurs prochains déplacements et donc, nous invitons nos membres à acheter, en grand nombre pour les prochains matches, des places directement en suivant les recommandations de la Préfecture.

Les associations signataires du présent communiqué déclinent toute responsabilité dans l'hypothèse où des débordements auraient lieu et qui ne seraient que la conséquence d'une Ligue de Football Professionnelle irresponsable et illégitime."
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar gokusam69 » 07 Nov 2010, 18:52

Apres le retour de Gerrard et son triple en 15min contre Naples, c'est a Torres de s'illustrer !

2 buts en 1 mi temps contre Chelsea.

Liverpool 2 - 0 Chelsea

Plus que 45min pour faire un resultat...
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 07 Nov 2010, 20:13

Enfin un nouveau départ pour Liverpool? Je le souhaite, j'apprécie énormément ce club avec une passion que je retrouve à l'identique (les Ultras en moins) à Saint Etienne! :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer