@Napster23 : ROOT ton téléphone , et va sur XDA pour avoir des ROM custom du 2.1 pour ton Magic ! Ces mecs sont géniaux , j'ai un HTC Touch 3G et j'ai une ROM qui vient de chez eux , elle tourne nickel ! D'ailleurs mon Désire je vais lui mettre Froyo en Custom là . (ROM de XDA)
@inFamous : Tu l'as bien mise en route la batterie ? Quand je dis "mise en route" c'est dès que tu as reçu le Désire , tu as charger à fond la batterie , et tu l'as décharger jusqu'à ce qu'il s'éteigne par lui même , c'est ce qu'on appelle un "cycle parfait" , il faut faire ça au moins 10x et ta batterie sera parfaite ! Si tu l'as fait , et que tu as ce problème il doit y avoir un soucis... (surconsommation ?) . Si tu ne l'as pas fait , bah rachètes une batterie
Mais attend un peu , car moi au départ ma batterie ce vidait en même pas 3heures (sachant que je jouais , surfait et tout dessus) donc normal ! Mais essayes de régler tes paramètres Connexion et Synchronisation , règles les mises a jour automatiques toute les 2heures , sinon c'est toute les minutes , donc toutes les minutes ton Désire va ce connecter à internet , et si tu es en 3G alors là je ne te dis même pas comment sa te bouffe toute ta batterie...