Forums iOS
Jailbreak iphone 4 !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Jailbreak iphone 4 !
J'ai finalement fait une mise à jour en 4.3.2 ... Je vais donc utiliser le tuto de Redsnow correspondant à mon iOS ... Si jamais il y avait un problème, j'aurais toujours la possibilité de restaurer et de revenir à la version officielle fournie par Apple ?
-
hardyz
Gamer Averti
- Pays: France
Salut
,
Si tu fait une sauvegarde de ton iphone en 4.3.2 officielle avant le jailbreak, tu pourras le restaurer à cette version en cas de problèmes.
Et si t'a un problème fait nous le savoir ça serait sympa.
Si tu fait une sauvegarde de ton iphone en 4.3.2 officielle avant le jailbreak, tu pourras le restaurer à cette version en cas de problèmes.
-
kildark
Gamer Averti
OK, pas de problème ... Je vous tiendrais au courant ^^ ! Et toi Kildark, as-tu décidé de franchir le pas et de jailbreaker ton iPhone ?
-
hardyz
Gamer Averti
Ouai
je compte le faire cette semaine en fonction de mon temps libre comme sa si il y a un bug j'orais tout mon temps pour voir quel est le probleme ou au mieux le restaurer
-
kildark
Gamer Averti
si tu a l'erreur 1015 - modifie le fichier hosts
en cas ou tu nous le demande
en cas ou tu nous le demande
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Salut,
J'ai effectuer le jailbreak sur l'un de mes iphones 4 et....................Tout c'est bien passer
. Aucun bug; (enfin pour l'instant). Je vais le faire sur mon autre iphone 4 et je vais essayer de vous tenir au jus si il y a un problème ou non. Tchuus
.
Ps : pour Windows 7 le mode compatibilité 98 est très important sinon vous risquez d'avoir des imprévus.
J'ai effectuer le jailbreak sur l'un de mes iphones 4 et....................Tout c'est bien passer
Ps : pour Windows 7 le mode compatibilité 98 est très important sinon vous risquez d'avoir des imprévus.
-
kildark
Gamer Averti
kildark Wrote:Salut,
J'ai effectuer le jailbreak sur l'un de mes iphones 4 et....................Tout c'est bien passer. Aucun bug; (enfin pour l'instant). Je vais le faire sur mon autre iphone 4 et je vais essayer de vous tenir au jus si il y a un problème ou non. Tchuus
.
moi sa fais 3 semaine et aucun bug , je telecharge tous et m'inporte quoi et rien

-
mario59600
Gamer Argent
Et niveau autonomie ta senti un changement ?
-
kildark
Gamer Averti
non , j'ecoute la musique tu matin au soir , internet en 3G pareil , et il tien toute la journee normale

-
mario59600
Gamer Argent
Ok est juste une derniere question
J'ai vu que le prochain ios aller bientot sortir et qu'il allait apporter un bon lot de modif notamment au niveau de l'autonomie. Et je me disais donc est-ce mieu de rester avec un iphone vierge, faire la maj et attendre un jailbreak stable ou on contraire il n'y aurait aucun inconvenients a le jailbreaker maintenant, attendre un jailbreak stable, faire la maj et rejailbreaker ? Une idee ?
-
kildark
Gamer Averti
si tu et en 4.3.2 deja jailbreaké attend que le jailbreak pour l'IOS 4.3.3 sort , et si il y a un bug tu jailbreak , en 2 ou 3 jour , il y aura une mise a jour 

-
mario59600
Gamer Argent
Ok et donc si mon iphone est vierge mieu vaut faire la maj avant et attendre un jailbreak stable c'est bien sa ?
-
kildark
Gamer Averti
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4