Bonjour à tous

perso ça fait quelque temps que je n'ai pas acheté de nouveaux jeux dc j'hésite entre plusieurs et je pense m'en acheter deux.Aussi, je n'ai aucun jeu vraiment bien pour deux joueurs. j'en ai comparé pas mal histoire de me limiter a quelques jeux.
mais bon ca reste assez flou
pour les jeux multi offline, j'ai pensé a modnation racer,super street fighter 4 et heuu je sais pas lol... c'est vraiment pas facile d'en trouver un.
Pour modnation, j l'ai un peu comparé a sega all star racing, ce dernier étant un peu plus simple a prendre en main (pr qqun qui n'a pas l'habitude de jouer) mais se voit vite limité, par le nombre de circuit etc), le prix reste assez cher pr le moment et je sais que les temps de chargements sont ultra long ( j'avais entendu qu'un patch devait etre dispo mais je ne sais pas s'il est sorti)
Pour super street fighter 4, je me demandais s'il fallait être un as pour prendre réellement du plaisir a deux. Je sais que certains persos sont plus faciles à jouer que d'autre mais bon. Et puis est ce que pour le multi online, n'est-ce pas trop élitiste ? Dc est ce qu'un amateur pourra "s'amuser " ?
Pour les jeux solo,
j'ai pensé a bioshock 2 ( mais apparement moins bien que le 1 et multi pas terrible), red dead redemption ( assez cher encore, et une fois le scénario fini plutot lassant) et Bad company 2 ( aucune idée de la qualité du multi, j'en lu que mal de joeurs campaient etc..)
Enfin voila, un grand merci à ceux qui me liront et que me répondront.
Si vous avez d'autres jeux qui ne sont pas dans la liste, n'hésitez pas je ne me limite pas qu'a la liste.
(pour la ptite info, j'ai actuellement GTA4, mgs4, bioshock, batman, assassin's creed, lbp et fifa10)