Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 51 sur 124 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 124
Re : Re : Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Adrianoo Wrote:+1, pourquoi pas ca pourrait nous aider nous aussi ^^
+2

Ça serait vraiment utile
-
maxou2704_1
Gamer Pro
- Pays: France
Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Je crois qu'il parle de Resistance 2 et Far Cry 2, comment je le sais ? Je sais pas 
Donc moi j'opterai pour un Far Cry 2 qui me tente vraiment mais si tu veux aller dans de l'irréel prends Resistance 2 et son mode online énorme

Donc moi j'opterai pour un Far Cry 2 qui me tente vraiment mais si tu veux aller dans de l'irréel prends Resistance 2 et son mode online énorme
-
Adrianoo
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Adrianoo Wrote:Je crois qu'il parle de Resistance 2 et Far Cry 2, comment je le sais ? Je sais pas
C'est bien tu sais lire les nouveaux fils de discussion.

Moi je te dirais farcry 2 si tu veux du solo sympa et un online plutôt sympa aussi si tu prends le temps de le découvrir.
-
maxou2704_1
Gamer Pro
- Pays: France
Moi je prendrais Far Cry 2, pour le solo et sa liberté d'action, et aussi un bon online, malgré 4 modes, et Resistance 2 pour le ONLINE qui est vraiment énorme, et l'ambiance du solo. Donc pour moi Far Cry 2 

-
O2MJ
Gamer Hardcore
Far Cry 2 il est vraiment nul prends Resistance 2 si tu as aimer le premier opus sans parler du deux qui est une bombe graphiquement sans parler de sa durée de vie et de son mode online Far Cry 2 est lassant au bout d'un moment tu verras et c'est la que tu seras dégouter.
Sa fait les caids au mic mais dans la rue sont moins chauds !
-
Solid-Choc
Gamer du Dimanche
Dsl de ne pas avoir mentionné les jeux mdr, mon topic a été vérouiller et j'ai fait un copier/coller 
Je prefere un peu Resistance 2 car je suis un grand joueur de FPS surtout avec les Call Of Duty mais j'ai peur d'etre déçu...

Je prefere un peu Resistance 2 car je suis un grand joueur de FPS surtout avec les Call Of Duty mais j'ai peur d'etre déçu...
-
ryane69200
Salut tout le monde, voila j'ai 70€ à dépenser dans un jeu et je ne sais pas quoi prendre. Vous pouvez m'aider please 

-
O2MJ
Gamer Hardcore
Littlebigmike Wrote:Salut tout le monde, voila j'ai 70€ à dépenser dans un jeu et je ne sais pas quoi prendre. Vous pouvez m'aider please
Tu aimes quel genre de jeux ?
-
Solid-Choc
Gamer du Dimanche
Bah un peu de tout en fait, course, FPS, TPS, Survival, Plate-formes... Mais pas trop les RPG 

-
O2MJ
Gamer Hardcore
Littlebigmike Wrote:Bah un peu de tout en fait, course, FPS, TPS, Survival, Plate-formes... Mais pas trop les RPG![]()
Tu as pas un genre de jeux que tu préfères ?
-
Solid-Choc
Gamer du Dimanche
Bah euh peut-être les FPS ou Plates-formes mais sinon non 

-
O2MJ
Gamer Hardcore
Littlebigmike Wrote:Bah euh peut-être les FPS ou Plates-formes mais sinon non
Si tu es FPS il y a le dernier Call Of Duty : World At War en plus il a une bonne durée de vie dans l'histoire ainsi que le online.

-
Solid-Choc
Gamer du Dimanche