Salut Eck0, je te rejoins sur certains points, et je vais te répondre sur d'autres !
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- - Là je te rejoins ! La pomme était pas censé être à Rome ? Pourtant à la fin du jeu Ezio dit qu'elle doit resté à Masyaf. Si il change d'avis "hors caméra" pour la mettre ensuite à Rome c'est moyen...
- Je ne pense pas que le sujet 16 soit définitivement mort. Voilà un extrait du guide officiel Piggyback: "Le sujet 16 distrait l'animus afin de laisser à Desmond le temps de terminer sa séquence et semble par ce fait se sacrifier. Quant à savoir si c'est sa dernière contribution à l'histoire. Rien n'est moins sûr...
- Pour les fragments d'Eden, ils ont en effet était crée par les membre de la première civilisation pour contrôler l'esprit des humains.
- Pour la veste différente, je ne sais pas. Mais il a aussi une tête différente, ce qui s'explique (apparemment) à ce que son cerveau ne fais plus la différence entre Lui, Ezio et Altaïr. Il se voit donc comme un "mix" des trois.
En tout cas, c'est vrai, plutôt que d'avoir de véritable révélations (Bon il y en a quand même faut pas pousser m'enfin...) on a surtout de belle portes ouvertes pour qu'Ubisoft puisse continuer sa saga pendant de nombreuses années.