Forums GAMERGEN
Batman Arkham City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Batman : Arkham City
rebelfr Wrote:je suis betement sortis de l'acierie juste apres que le joker m'ai infecté
le truc, c'est que je voudrais y retourner pour recuperer des trophés de l'homme mystere que j'ai loupé mais impossible d'y retourner
plus moyen de passer par la cheminée et les (2) portes sont fermées...
Tu pourras (et devras) y retourner plus tard ne t'inquiète pas.
En spoiler les 2 moyen d'entrer, dans l'ordre où tu pourras le faire :
Obligatoire dans la suite du jeu :
Si besoin d'y retourner à la fin / avec Catwoman (je déconseille de lire ce spoil si on est pas à la fin du jeu!) :
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Je rencontre un soucis , j'ai acheté la version asia du jeu ,le soucis ses que le code dlc catwoman semble pas fonctionné sur le store .
Sachant que le jeu est neuf jamais ouvert , et que je tente d'entrer mon code sur le store japonais .
Avez vous une soluce ?
Sachant que le jeu est neuf jamais ouvert , et que je tente d'entrer mon code sur le store japonais .
Avez vous une soluce ?
-
arthas Gamer Pro
crée toi un compte japonais et rentre le code dans le store japonais
ne supprime pas le compte après par contre, sinon tu ne pourras plus utiliser le dlc
ne supprime pas le compte après par contre, sinon tu ne pourras plus utiliser le dlc
-
Culigan Ancien
J'ai déjà un compte japonais , et j'ai donc tenter de rentrer le code mais sa ne fonctionne pas .
Dois je en refaire un ?
Dois je en refaire un ?
-
arthas Gamer Pro
lexgamer78 Wrote:J'ai déjà un compte japonais , et j'ai donc tenter de rentrer le code mais sa ne fonctionne pas .
Dois je en refaire un ?
peut-être que t'as acheté une version chinoise ou d'hong-kong à ce moment là faudra créer un compte PSN de ce pays là

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
J'ai recréer un compte , avec cette fois des infos indiquant que j'habitais hong kong et sa a marché .
Merci
Merci
-
arthas Gamer Pro
R-WIN29-BZH Wrote:Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez déjà eu le message d'erreur suivant au lancement du jeu :
"Les données du jeu sont endommagées, le jeu va s’arrêter, veuillez supprimer et ré-installer les données de jeux."
C'est déjà la deuxième fois que ça me le fait et je vois aucune raison que ça fasse ça! Donc si vous avez une idée de ce que c'est, merci d'avance! =)
J'ai eu cette erreur aussi.
D'après le community manager sur le forum d'arkham city ici, le patch 1.02 devrait résoudre les problèmes rencontrés
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Je l'ai commandé ce soir sur une vente en ligne 'd'après-Noël', payé avec livraison comprise 45$, donc environ 30 euros
J'ai un peu hésité entre Saints Row 3 qui était a bas prix aussi et Arkham City, j'ai finalement pris Batman, je voulais aussi God of War III qui était vendu à 15$ neuf... Évidemment il était en rupture de stock 2h après le début de la vente
Je suis pas un grand fan de Batman (j'aime mieux X-Men et Spiderman) mais le jeu a l'air tellement réussi que je pense que je vais l'apprécier davantage

J'ai un peu hésité entre Saints Row 3 qui était a bas prix aussi et Arkham City, j'ai finalement pris Batman, je voulais aussi God of War III qui était vendu à 15$ neuf... Évidemment il était en rupture de stock 2h après le début de la vente

Je suis pas un grand fan de Batman (j'aime mieux X-Men et Spiderman) mais le jeu a l'air tellement réussi que je pense que je vais l'apprécier davantage

-
IceTiger Gamer Argent
J'ai reçu le jeu aujourd'hui, j'ai déjà DL et installé le pack Catwoman et la tenue de Batman gratos, paraît que le jeu est plus sympa avec les packs installés dès le début... est-ce que ya d'autres trucs à savoir en commençant le jeu qui sont utiles?
-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:J'ai reçu le jeu aujourd'hui, j'ai déjà DL et installé le pack Catwoman et la tenue de Batman gratos, paraît que le jeu est plus sympa avec les packs installés dès le début... est-ce que ya d'autres trucs à savoir en commençant le jeu qui sont utiles?
Je le commence aussi, pour la tenue t'arrive a l'utiliser ?
Merci
-
Vanro Gamer Hardcore
jusqu'ici j'ai pas testé dans le mode histoire mais dans le mode des challenges du Sphinx oui
Le jeu est pas mal jusqu'ici, ça me fait penser à un mélange entre infamous et Rise To Honor lol J'en suis à la 2e mission avec Catwoman

Le jeu est pas mal jusqu'ici, ça me fait penser à un mélange entre infamous et Rise To Honor lol J'en suis à la 2e mission avec Catwoman

-
IceTiger Gamer Argent