Pour le côté furtivité je suis d'accord avec toi Ice mais en ce qui concerne l'exploration et les déplacements de mon côté j'ai trouvé ça super (surtout quand on a delock tous les bonus).
Côté scénar ça commence bien mais ça se foire un peu sur la fin j'ai trouvé. Plutôt sympa à première vue d'avoir plein de bad guys mais ça devient vite la foire et au final on perd en intensité. On est loin aussi de celui du premier, qui je pense leur avait prit plus de temps car c'était très réussi dans Arkham Asylum.
Bref ça sent bien "la suite du gros jeu" typique, mais ça reste quand même un super jeu, dans la bonne moyenne je dirai, voire au dessus.
Et en ce qui concerne tout ce qu'il y a autour du scénar : les quêtes annexes, les énigmes, les trophées de Nigma, les défis baston et prédateur je trouve que le jeu offre une bonne durée de vie avec de l'action variée. Même si (je me répète), je suis d'accord avec IceT sur le côté infiltration qui est quand même vachement cheap (on voit que c'est pas leur fort comparé à la baston) et c'est assez regrettable que ce point ait pas été plus travaillé.
Donc ma note serait un 16/20.