Re : [Jeux] Battlefield 1943
Ah il est question de la musique in game ?? 

-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France

)Deckard Wrote:J'adore ce jeu, mais je suis indigné du manque de serieux des développeurs!
Voyons, un M1 Garand ne se recharge pas tant que le chargeur n'est pas vide !!
Sinon rien à dire, je prends mon pied malgré les lags (et certains timbres bien difficiles à avoir)
Deckard Wrote:J'adore ce jeu, mais je suis indigné du manque de serieux des développeurs!
Sinon rien à dire, je prends mon pied malgré les lags (et certains timbres bien difficiles à avoir)
ZouClem
Gamer Maitre
Deckard Wrote:J'adore ce jeu, mais je suis indigné du manque de serieux des développeurs!
chemicalmat
Gamer Pro
Deckard Wrote:Sinon rien à dire, je prends mon pied malgré les lags (et certains timbres bien difficiles à avoir)
cobra_btz Wrote:C'est normal. Déjà que tous les trophées sont hyper-simples alors si les timbres le sont aussi. Où est la difficulté digne d'un battlefield??
Je sais pas si tu as déjà joué à BF2 mais dessus y a une récompenses où il faut avoir utilisé chaque véhicules 1000heures si je me souviens bien.
Ouais c'est sur il faut un peu de difficulté, mais quand on y pense, auncun timbre n'est vraiment difficile à avoir, c'est juste une question de temps (faire 100 parties
)Deckard Wrote:Sinon pour le M1 Garand je déconnais, mais j'aime bien vider mon chargeur dans le vide pour recharger en général xD

Deckard Wrote:WawOuais c'est sur il faut un peu de difficulté, mais quand on y pense, auncun timbre n'est vraiment difficile à avoir, c'est juste une question de temps (faire 100 parties
)

Cloud Wrote:Et le timbre "Atteindre le rang maximal" ?
Pour l' instant, je crois qu' il y a que une personne qui l' a
Ce jeu est vraiment sympa, on voit pas le temps passer quand on y joue
ZouClem
Gamer Maitre
cobra_btz Wrote:95% des jeux où tu as le M1 Garand tu ne peux pas le recharger. Il faut vider le chargeur normalement. Le seul jeu que je connais où tu peux le recharger en cours c'est CoD WaW, et pourtant j'en ai joué des FPS de la seconde guerre
Cloud Wrote:Et le timbre "Atteindre le rang maximal" ?