Re: [Jeux] Bioshock
Himuraken Wrote:Pour ma part je suis sur le jeu en ce moment, en recherche de jeu on m'avait conseiller celui-là que j'avais écarter y à longtemp après avoir vite fait tester la démo. je pensais ne jamais y revenir et bien heureusement que j'y suis revenu ca ril est très bon.
l'ambiance me plait et me fait peur de temps à autre, surtout quand tu vois personne mais que t'entend parler autour de toi, c'est stressant.
j'ai même le coup une fois où un docteur dont je voyais l'ombre sur le mur s'était planquer dans un coffre pour m'attaquer par derrière car j'étais parti puis revenu pour l'attaquer faute de munitions, le peu de temps où j'étais parti il s'était planquer dans le coffre, je vous raconte pas la peur que j'ai eu.
j'ai une question, quand on appuie sur start et qu'il mettent le nombre de petite soeurs dans le niveau :
"est ce que c'est le nombre de soeurs qu'ils restent ou bien le nombre qu'il y avait à soustraire de celle qu'on à déjà sauvé" ?
Sinon les big daddys, sont effrayant et très dur à tuer au début sans vite-chambre, perso j'en ai pas encore tuer un sans mourir au moins une fois.
mais je vais commencer à + utiliser mon environnement et mes plasmide pour les attaquer stratégiquement.
si vous avez des conseils ou des combos efficaces contre eux , je prend.
Pour ta question, les symboles changent si tu as découvert les petites soeurs si tu as trouvé 2 petites soeurs sur 3, 2 symboles auront changés! Logique! Mais je ne suis pas sur de répondre correctement à ton interrogation...
Oui jarjarvinc pour 10€, fonces!

-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France