Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
@ Oreil:
1- Tu peux m'ajouter, ID: fry777 ( n'oublie pas de préciser que tu vient d'ici
)
Je ne suis pas toujours dispo mais pas de problème pour te filer un coup de main
2- il ne faut pas faire de takedown vertical, juste sauter au dessus, je peux t'aider aussi pour celui là, suffit qu'un autre joueur se place derrière un jump et que toi tu prenne le saut.
3- Là c'est plus compliqué, il faut que l'hôte de la partie décide de lancer une traque ou un road rage ... bref, il n'y a pas de server exprès, c'est au bon vouloir de l'hôte. Maintenant libre à toi de créer ta partie et de lancer ces défis.
1- Tu peux m'ajouter, ID: fry777 ( n'oublie pas de préciser que tu vient d'ici
)Je ne suis pas toujours dispo mais pas de problème pour te filer un coup de main
2- il ne faut pas faire de takedown vertical, juste sauter au dessus, je peux t'aider aussi pour celui là, suffit qu'un autre joueur se place derrière un jump et que toi tu prenne le saut.
3- Là c'est plus compliqué, il faut que l'hôte de la partie décide de lancer une traque ou un road rage ... bref, il n'y a pas de server exprès, c'est au bon vouloir de l'hôte. Maintenant libre à toi de créer ta partie et de lancer ces défis.
Dernière édition par Chevelu le 28 Avr 2009, 08:59, édité 1 fois.
-
Flexo_1
Je vais te rentrer. Je t'enverrai un message sur le psn quand je te verrai connecté pour voir si tu es dispo 

j'aimerai bien me joindre a vous pour cette chasse online