Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
lol vos règles de match sont un peu exigeantes.... XD t'es sur que tu veux pas de Lance roquette ? on peut pas TK ceux d'en face des le début avec une arme pareil, en plus ça part pas droit a longue distance, c'est lent a amorcer, et t'es repérable qd tu l'utilises... avec le Lance grenade oui mais pas le Roquette
(martyre faut etre con pour l'avoir en R&DH) par contre OUI a la frag x3, attends t'as matté ttes mes classes pour interdire mes atouts XD. Dans ce cas, je demande l'interdiction des Mitrailleuses lourdes
(ca va en faire chier un dans mon équipe, mais rien a foutre, car les preshot dans les murs avec les RPD ça a le don de m'énerver, enfin je demanderai aux gars s'ils sont ok avec cette interdiction.
les données corrompues, c'est juste une donnée qui est devenu instable (illisible) soit dû a une modification du fichier, soit une erreur de transfert etc... plein de trucs peuvent corrompre tes données. Mais une fois de plus today aucun pbm sur cod4, pas de retour au xmb, pas de mini freeze dans l'accueil lorsque je suis l'hote, est-ce parce que j'ai viré mon pack de maps, mis a jour via la proposition, puis reinstallé mes maps par dessus ?... ou alors simplement supprimé mes sauvegardes de CoD4. on ne saura jamais XD
(martyre faut etre con pour l'avoir en R&DH) par contre OUI a la frag x3, attends t'as matté ttes mes classes pour interdire mes atouts XD. Dans ce cas, je demande l'interdiction des Mitrailleuses lourdes
(ca va en faire chier un dans mon équipe, mais rien a foutre, car les preshot dans les murs avec les RPD ça a le don de m'énerver, enfin je demanderai aux gars s'ils sont ok avec cette interdiction.les données corrompues, c'est juste une donnée qui est devenu instable (illisible) soit dû a une modification du fichier, soit une erreur de transfert etc... plein de trucs peuvent corrompre tes données. Mais une fois de plus today aucun pbm sur cod4, pas de retour au xmb, pas de mini freeze dans l'accueil lorsque je suis l'hote, est-ce parce que j'ai viré mon pack de maps, mis a jour via la proposition, puis reinstallé mes maps par dessus ?... ou alors simplement supprimé mes sauvegardes de CoD4. on ne saura jamais XD
Dernière édition par STEROID le 09 Jan 2009, 12:13, édité 1 fois.
-
Adramélèch
Gamer Hardcore
- Pays: France

il y en a ils devraient lâcher le pad ...
)
qui qui veut en faire un ?