Ecliptyque Wrote:Nouvelle(s) map(s) ?
La mise à jour des serveurs aurait-elle permis l'ajout de map ?
C'est en jouant en match à mort par équipe que je suis tombé sur celle-ci :

C'est la 1ere fois que j'y joue ! pourtant je suis niveau 40 prestige 2 et c'est il y a même pas 3 min que j'y ai pu y jouer ! c'est moi qui rêve ou il y a des nouvelles maps ? ^^
Pour info, cette map est dispo des le début du jeu en Multi joueur ( off-line ). D'ailleur, les 6-7 premiers essaies sur celle-ci sont tres durs, j'ai mis longtemps a choper des éscaliers :-\
Non, je n'ai pas le jeu. Oui, j'ai joué depuis celui d'antik. Non, je me l'acheterais pas.
Je tiens à donner mon avis. Ce jeu est
une daube. Sincérement, c'est bourré d'arnaque. Oui, je vais m'expliquer.
Comment c'est possible que quand antik ( je joue qu'avec lui ) tire sur moi, caché derriere des batiments, et que ca me touche ? Ces balles traversent tout ! Tout ! Les plafonds, les murs, les sols, les batiments,... Alors que moi ca traverse un mur maxi, rien d'autre ! Quelle grosse arnaque !
Et comment est-ce possible qu'il me tire une balle, je meurs ( AK-47... oui, j'ai retenu

) alors que moi pour tuer quelqu'un, je dois vider entiérement mon chargeur ? ( j'ai une grosse mitrallette lourde, la 3e du online ) Ca me gonfle ! Je ne vais pas m'amuser a citer mes autres escroqueries, sinon j'en ai pour 10 pages.
Aussi, le solo est très court... 4-5h maxi. Ils ont rien inventé de plus... ils ont bourré les
5 missions de difficulté, c'est tout ! Pourrave !
Le online est foireux. Attendre 30-60 min pour avoir une partie, puis avoir 3 chances sur 4 qu'on vous exclu,... c'est chiant. Un point fort du online ( et le seul ), aucune rame, aucune lague.
Le mode multi-joueur peut passer... ah non, trop peu d'armes et cartes...
En clair, ce
video-juegos es una arnaque ! 60 ? pour ca ?? Oh my god...
Voila ce que j'en pense