Bein , j'ai jamais teste longtemps mais tout le monde dit que par rapport au autre arme c'est super facile a jouer avec ...
Elle est meme ( il parait ) interdit en championat ... ( j'ai juste pu le lire mais il n'y a pas que une personne qui le dit ... ) Prend un super-joueur , il peu faire des super score avec un famas par exemple meme un usi n'importe et donne lui une ak74u et tu verra son score monter encore plus lol
C'est comme dans WM2 la aussi il y a des armes (cheater) on ma parler du MP5 Mais je conais pas trop MW2 ...
Puis elle peut etre une bonne arme en vrai , la c'est un jeux et c'est pas forcement toujours comme en vrai ... La Famas dans BO tire en rafale , dans WM2 par 3 coups et dans la vrai vie elle peut tirer en rafale , coup par coup , par 3 coup , ... Et moi je trouve qu'il aurais du faire comme dans la vrai-vie ! Des M16 dans la vie il n'y a pas qu'un modele , il y a des declinaison , ... Et la pareil il y a dans la vie par 3 coup , rafale , ... BO que 3 coup ...
Donc niveau arme dans le jeux c'est juste tiré des vraies mais pas tellement realiste en fin de compte ...
Voila mon avis sur les armes

Bref moi je joue peu a BO et je ne jouerais pas a l'AK74U quand elle sera debloquer ( meme si je suis nul ^^ )
J'attend Crysis 2 moi :p
Chacun prend l'arme qu'il veut