DRAKE-CULLEN Wrote:@Rain:
Te sérieux là ?
Nan je ne suis pas sérieux, c'est juste pour montrer que ca marche dans les deux sens

Je ne comprends pas cette haine envers les campeurs ^^'
Imaginez que des campeurs dans une partie. Vous êtes le seul rusher. Vous connaissez tous les endroits de camp, et vous les contournez, pour prendre chaque joueur de dos, et vous les cuttez. C'est kiffant !!!
Imaginez que des rushers dans une partie. Vous êtes le seul à camper. Vous connaissez tous les endroits de camp, et vous changez tous les 5 minutes. Vous vous faites un max de kills et vous ne vous faites pas avoir car vous êtes pratiquement invisible. C'est kiffant !!!
Bref ce sont des différents styles de jeu, point ! Aucun n'est cheaté.
Ceci dit le rush a cette réputation d'être bien plus classe et stylé, alors que le camp c'est plutôt le style fourbe et sournois.
Dans tous les cas, c'est le joueur qui sait manier le mieux l'un des deux styles (ou un mélange des deux) qui gagne.
Bien entendu il y aura toujours la petite guéguerre (ca reste qu'un jeu, beaucoup ne le comprennent pas) entre les rushers et les campeurs (je suis le premier a traiter les gens de campouzes :p), mais dans l'absolu, aucun des deux styles ne pourri le jeu. La diversité dans la façon de jouer, il y a rien de mieux pour s'éclater, et c'est ca qui fait le charme de la compétition entre joueurs réels