Solidsnake Wrote:A ok ! Autant pour moi!
Moi aussi en normal j'ai trop galéré à certains passages, ça a du jouer dans le plaisir de jeu que j'ai eu mais même au niveau du scénario, de l'ambiance ect... j'ai pas trouvé ça très bon. Il ne fait pas très peur, juste que quelques fois on est surpris comme tu l'as dit. Bon, c'est sur que que ce jeu n'est pas nul mais je le trouve un peu surcoté !
Et encore: t'as joué en normal, toi! J'ai joué en difficile et quand il s'agit de faire face à une bande de Nécros noirs, les gros monstres qui te lâchent des rôdeurs si tu les zigouilles trop et ceux que tu dois staser car ils bougent trop vite, ca devient vite galère même si t'as pas mal de munitions!
Sinon, je l'ai trouvé excellentissime ce jeu même si je n'ai jamais eu peur durant cette longue aventure! Mais l'atmosphère est très pesante et que t'aies peur ou non, tu le ressens inévitablement! Et dites vous que ce genre de jeu n'est pas fait pour moi à la base! Je dirais même que je déteste ce genre à la base! Mais là, à 20 euros 2 semaines avant Noël et après toutes les bonnes critiques que j'avais lues à son sujet, j'ai plus trop hésité longtemps et je le regrette absolument pas à tel point que la suite atterrira chez moi!
J'ai joué qu'à un seul survival horror par le passé sur PS2 et c'était "Obscure".