Re: [Jeux] Dishonored
Enfaite pour les pouvoirs tout depend comment tu jous, moi en mode 0 kills il fat absolument upgrader les pouvoir de vision a travers les murs et aussi de teleportation, c'est sont pour moi les deux meilleurs pouvoirs du jeu, sachant que en facile c'est deux pouvour le coute du mana mais ce regenere en une 1 enes de seconde, apres le troisieme pouvoir utilise que j'ai utiliser c'est l'arret du temps qui lui coute beaucoup de mana et qui ce regenere PAS ! tout les autres pouvoirs je ne les est jamais utiliser car il sont trop violent ou quasiment inutile en mode 0 kills...
Pour les voies moi c'était du français sous titre français et de tres bonne qualiter car y'a pas mal de dialogue !
GIMB prend ce jeu les yeux fermer tu vas aimer !
Pour les voies moi c'était du français sous titre français et de tres bonne qualiter car y'a pas mal de dialogue !
GIMB prend ce jeu les yeux fermer tu vas aimer !
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France

)

nan mais dead island c'est un jeu de zombie quasiment sans scenario ( comme tout les jeux de zombie, ou alors pourri ) alors imcomparable avec Dishonored ou il y a pas de zombie ( ou alors quelque charognard transformer par un virus ) mais 95% des enemis du jeu sont humain !
Bravo à ce studio français!