Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY
J'ai acheter GOTY cette aprem' (deja dispo dans quelques Micromania),pour ceux que sa intéressent, je donne quelques infos concernant cette édition.
Alors 1er point,les sauvegardes Fallout 3/GOTY sont bien compatibles. (et heureusement d'ailleurs
)
Les trophées se mettent à jour automatiquement si vous posséder Fallout 3 à l'origine.
J'ai l'impression que les temps de chargement sont un peu plus longs par contre et je remarque aussi quelques bugs au niveau des voix (pour les add-on en tous cas).
La difficulté à été augmenter,je joue à Broken Steel là et quand je rencontre 4-5 soldats de l'Enclave j'avoue que je m'en suis prit plein la tete
Voila c'est tout ce que je peut dire pour le moment,j'ai penser à faire un sondage d'ici peu concernant les DLC préférés.
Bon allez,je retourne éclater l'Enclave moi
Alors 1er point,les sauvegardes Fallout 3/GOTY sont bien compatibles. (et heureusement d'ailleurs
)Les trophées se mettent à jour automatiquement si vous posséder Fallout 3 à l'origine.
J'ai l'impression que les temps de chargement sont un peu plus longs par contre et je remarque aussi quelques bugs au niveau des voix (pour les add-on en tous cas).
La difficulté à été augmenter,je joue à Broken Steel là et quand je rencontre 4-5 soldats de l'Enclave j'avoue que je m'en suis prit plein la tete
Voila c'est tout ce que je peut dire pour le moment,j'ai penser à faire un sondage d'ici peu concernant les DLC préférés.
Bon allez,je retourne éclater l'Enclave moi

-
ktz_1
Gamer Hardcore
- Pays: France

)
).Bref pour moi le meilleur add-on et je ne pense pas que Mothership Zeta et Opération Anchorage me feront changé d'avis