Fabuleux73 Wrote:Si je ne me suis pas trompé j'ai les poupées de la quete principale, vu que j'ai tout fouillé comme un malade pendant l'histoire ...
Celles qui me manque doivent etre cachées dans les terres desolées, me reste plus qu' a decouvrir tout les lieux manquants non decouverts et farfouillé chaque recoin...
Faut que je cherche aussi un plan d'ecorcheur, le seul manquant sur les 7.
Puis les super mutants bahamuts, car je n'en ai tué qu'un seul je crois avec la cie , savez vous ou sont les autres pour le trophée associé ?
Faut aussi que je tue 300 perso j'en suis à 137 environ...
Ton perso c'est un gentil ou un méchant??? Car pour les méchants les 300 personnes à kill c'est trankil à faire

Pour les Béhémots, tu en as un dans le Capitole, un à Jury Street (tu le trouveras en suivant les rail qui quittent Evergreen Mills, là où des wagons sont renversés, il arrive après quelque instant ou tu train labah), ce qui est bien c'est que pas loin tu as aussi celui de Evergreen Mills justement qui est enfermé dans une cage. Donc il reste celui de Galaxy news radio, que tu as du faire, et un à Takoma, que tu peux tuer avec des bombardement grâce à la télécommande qui est sur le toit du bus, mais c'est trop imprécis, le mieux est de nettoyer la place avec cette télécommande et d'aller tuer le béhémots au fatman rapido.
Pour le plan d'écorcheur, j'en ai trouvé que un seul sur un cadavre pommé dans la campagne, mais si ma mémoire est bonne, un écorcheur est pas loin de lui. Sinon je me souviens plus s'il y en a un dans la faille des écorcheurs. Pffff les écorcheurs c'est vraiment des saloperie, moi j'y fais au missile dans les jambes c'est radical, après ils avancent plus et tu les fini au AK dans la tête