C'est vraiment un super jeu ,je l'ai repris apres la maj ,j'ai été un peu partout c'est vraiment plaisant ,mais quand meme un peu lourd de devoir marcher tout le temps ,j'espere qu'ils ont prévu une maj transport en commun ,du style acheter une brahamine pour pour se balader plus vite

Pour le GOAT ,ceux qui ont un probleme pour le passer ,quand vous arriver dans la salle ;le prof vous parles ,bien faut lui bourrer le mou en lui disant que vous voulez pas le passer et apres il dira "si on vous le demande ,vous avez passé le GOAT en retenu hier " Donc moi je suis entré et apres cete phase de dialogue j'ai pu choisir les 3 compétences qui sont augmenter de 15 points chacun je crois puis je suis sorti de la classe et basta!!C'est plutot cool et j'ai gagner 10 min de jeu

Pour le pistolet alien je confirme ,il y a une soucoupe qui c'est cracher pas loin de Greener Pastures ,on voit meme l'alien mort ,mais il n'y a pas trop de munitions dommage car il tue vraiment bien ce gun!!
Il me reste 4 trophees pour avoir le platine ,les 50 discours et les 3 karma pour le niveau 20 !!
C'est vrai que la fin est pas terrible ,mais tout le reste du jeu et tres bon,dailleurs un jeu fini on est content ,mais quand on connais la fin on est toujours deçu

Perso pour les poupees ,car chez nous c'est marqué poupées ,y'en a j'aurais jamais trouvé ,comme celle de rockopolis ,ou alors celle de la reserve de la garde nationale !!oui j'ai un peu triché ,mais j'en aurais eu peut-etre 15 ou 16 ,je voulais pas etre coinçé pour ça ,desoler j'ai un peu honte ,mais je triche rarement ,pardonner moi les gars !!