Pour le prochain Fallout, ils vont utiliser le nouveau moteur des Elder Scrolls, ça risque d'être plus beau mais sûrement tout autant buggé
En tout cas, le jeu commence vraiment à m'énerver, j'ai un freeze par partie de 2-3h et en plus certaines quêtes sont buggées, comme For The Republic que j'ai fini au complet mais qui veut pas s'enlever de ma liste de quête, donc pas de trophée non plus

Edit: En rechargeant la partie l'objectif est apparu mais là je viens d'avoir plein de bugs en ligne, 1 freeze, 1 crash total qui retourne au menu XMB (j'ai snipé Legate de loin sans qu'il m'ait parlé, le jeu a pas aimé

) , 1 bug de collision où j'était pris derrière de tuyaux à cause d'un coup et là j'ai Mick & Ralph qui bug à mort depuis qu'ils m'ont donné le pip-boy en or

Genre je dis à Mick que je veux voir son stock caché, il ouvre la porte secrète et ya qui derrière? BOONE! WTF lol

Je viens de commencer une nouvelle partie en Hardcore maintenant que j'ai passé le jeu 3 fois avec ma première sauvegarde, c'est vraiment pas mal de revoir la vidéo d'intro après tout ce temps, maintenant je comprends pas mal tout ce qui passe et qui est chaque personnage ou presque