Re : Re : [Jeux] Fifa 09
Adrianoo Wrote:Normalement j'étais premier à l'avoirMais j'ai abandonné proche du but
J'en pleure encore
![]()
Je rigole bien sûr (enfin ..) mais bon, je suis un peu déçu de moi même, pck j'avais fait assez vite la moitié et j'ai zappé quand j'ai vu les trophées chiants . Bref, pas si facile que ça le platoche
Moi aussi j'ai été assez vite pour aller à la moitié des trophées, ce n'est pas compliqué mais après c'est les gros qui sont chiants ^^ bref tu l'auras bonne chance
Il n'est pas dur mais long
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Mais j'ai abandonné proche du but
J'en pleure encore
Je finis la fièvre acheteuse tout à l'heure, si qqun est dispo pdt l'aprèm pour les trophées online, mon PSN : Faure91 . Et si je vous ai déjà et que vous êtes dispos, faites moi signe ! Il me manque la ligue interactive, match de ligue en ligne.
Pour moi c'est fini les vacances playstation je me remets au boulot et pas touché à la PS3 

Tout les tires (tete, reprise, frappe, bicyclette,...) se font avec rond. Tout depend ensuite du placement du joueur et de la trajectoire du ballon