Re: [Jeux] FIFA 12
Les commentaires sont juste pourris dans le 11
(je n'es que celui la)
J'espère ils vont arranger sa ^^ Maintenant je sais que Barcelone, ça va peut être vous étonner, mais a aussi une équipe de hockey sur glace
Pour ce qui jouent avec le barca dans fifa 11 
(je n'es que celui la)J'espère ils vont arranger sa ^^ Maintenant je sais que Barcelone, ça va peut être vous étonner, mais a aussi une équipe de hockey sur glace
Pour ce qui jouent avec le barca dans fifa 11 
-
k-sama
Ancien
- Messages: 2885
- Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
- Pays: France
Les commentaires et les célébrations sont également assez nuls !




