Re: [Jeux] FIFA 12
Il m'enerve trop ce fifa 12, je comprends pas comment vous apprecriez cette lenteur, ces tacles debout qui donne l'impression de manquer une marche ! je comprends pas pourquoi certain disent qu'il est encore plus réaliste !!
impossible de récupérer la balle dans les pieds de l'adversaire j'y comprend rien !
Comment vous faites je pige pas !
impossible de récupérer la balle dans les pieds de l'adversaire j'y comprend rien !
Comment vous faites je pige pas !
-
GDEHON
Gamer Maitre
- Messages: 352
- Inscription: 01 Aoû 2010, 11:10
- Pays: France




