Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Question graphismes il est quand même assez dur de comparer GT5 à forza 3 du fait que gran tourismo tourne en 1080P tandis que Forza lui tourne en 720P, ce qui fait une différence non négligeable 

-
Diagorn_1

ou on les aura aussi en solo 
Leb2dud2
Gamer Platine
roma94
Gamer Averti
Leb2dud2
Gamer Platine
KCT
Gamer Bronze
kmart Wrote:Aucune idée pour vos problèmes de chargement.
Vos DD sont t ils bientot pleins?
Après j'ai remarqué que le chargement va plus vite lorsqu'on est déconnecté du psn.
Sinon, pour l'endurance c'est vraiment la galère, je suis au milieu d'une course de 4h sur un circuit de 2,5 km. J'ai fait 110 tours, et en gardant le rythme, je devrai finir à 215 tours.
Ca rend fou!!!
En plus, on gagne presque pas d'argent et je crois pas que la voiture sera exceptionnelle.
En tout cas
antoine7321_1
Gamer Maitre

, si ils pouvait développer un système de météo "global" fonctionnant sur tous les circuits ça serait énorme !
Leb2dud2
Gamer Platine
kmart Wrote:Aucune idée pour vos problèmes de chargement.
Vos DD sont t ils bientot pleins?
Après j'ai remarqué que le chargement va plus vite lorsqu'on est déconnecté du psn.
Sinon, pour l'endurance c'est vraiment la galère, je suis au milieu d'une course de 4h sur un circuit de 2,5 km. J'ai fait 110 tours, et en gardant le rythme, je devrai finir à 215 tours.
Ca rend fou!!!
En plus, on gagne presque pas d'argent et je crois pas que la voiture sera exceptionnelle.
En tout cas
mais il sont tarré chez PD il croiye que les gens on les moyen de passer 9h non stop voir 24h pour les 24h devant la console il se foute de qui eux la pour rien que faire la course des 9h ma play3 devra rester allumer 72h et pour les 24h ma play devra rester allumer 240h !!!!!!! ces du foutage de gueulle bordel !!!!!!!

lio46
Gamer Bronze

rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:heu ... vous etes surs qu'il y a pas de save possible en cas d'arret aux stands ?
de memoire, y en avait sur GT4, non ?
il me semble que c'etait une save avec reprise obligatoire... tu sauve et quand tu recommence le jeu, t'a pas le choix, tu repart direct des stands ou tu efface ton parcours, au choix
lio46
Gamer Bronze
Dga_1
Gamer Maitre