Tueurkzl Wrote:En B-spec sur india je suis passé de 106000 Cr à 86000 Cr donc une baisse.
Oui, mais l'expérience gagnée a augmenté. Pour tester, j'ai créé un pilote que j'ai fait concourir dans Like the Wind sur Indiana. Résultat, R. Loeb est passé en une course du niveau zéro au niveau 10. De la graine de champion, ce petit

(à titre de comparaison, avant la MAJ, il n'aurait gagné que 7 niveaux).
GaeL93 Wrote:Niveau 20 en A-Spec et 21 en B-Spec
Si quelqu'un aurait la Toyota 7 Race Car 70' à me prêter pour même pas 10 minutes, ça serait cool.
J'en ai une si tu veux. Par contre, je l'ai boostée à 839ch pour mon pilote B-Spec. Donc si elle part en tête-à-queue trop facilement, va dans Moteur/Limiteur de puissance et choisis une valeur inférieure (dans les 700/750, ça me paraît plus raisonnable). Mon ID est le même qu'ici.
c2cro Wrote:j'ai u confirmation sur un autre forum, c'est aparament plus flagrant sur les endurance ...
sinon je vous informe que pour les courses à distance je laisse 2 pilotes en partage, se serai bien d'avoir une liste avec les membres metant leur pilote en partage pour organiser des courses b-spec ...
sa permettrai de faire monter un peut l'experience des pilotes ...
Pour l'endurance en B-Spec je confirme: j'ai ramassé 49 000 Cr pour la première épreuve sur Grand Valley Speedway (c'est moins que pour 10 tours dans Like the Wind!). En revanche, mes 4 pilotes engagés sont montés d'un niveau chacun. Donc c'est plutôt un bon deal.
Je vais peut-être en laisser un ou deux également. Pour la liste, je pense que le plus simple serait juste de poster sur son board (sa board? Enfin, son mur quoi) depuis le jeu quand on place des pilotes en partage. Et si y a beaucoup de monde, on pourrait faire des courses à plusieurs (reste à voir si le gain d'XP est intéressant, j'ai encore jamais essayé).
D'ailleurs en parlant de partage, il me semble avoir compris dans une news en anglais que le partage des véhicules entre amis était enfin effectif. Je vais tester avec Gael et on vous dira

.