Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 170 sur 352 • 1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Y'a un Dimitri dans le jeu?
[img width=400 height=100]http://images4.hiboox.com/images/3908/4da7f0e8934d591b9e91ee4b1910b929.png[/img]
-
D.I.M
Gamer Averti
Oui Dimitri Rasclalov (truc dans le genre), moi aussi jai choisis la vengeance... Mais ce n'est pas la derniere Spoil Il faut assisster au mariage de Roman puis aller buter UN MEC Spoil
-
ryane69200_1
oui javai zapé mais je joue plus en solo
-
notorius2
Gamer Pro
- Pays: France
La question a surement été posé auparavant mais bon il y a plus de 100 pages que j'ai eu la flemme de lire :p
Comment on fait pour prendre les virages plus rapidement ?
J'avance avec R2, au virage, je ralentis avec L2 mais je perd vachement de temps.
Help
J'avance avec R2, au virage, je ralentis avec L2 mais je perd vachement de temps.
Help

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
En mode online ya des bots enfin je veut dire des policiers des civils...
Si oui ca serait super genre Deadmatch Equipe on se fait courser par les flic super stratégie pour pas se faire Défoncé
Si oui ca serait super genre Deadmatch Equipe on se fait courser par les flic super stratégie pour pas se faire Défoncé
iPhone 4 White 16Go 
-
MaKaRov
Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
jetoo Wrote:La question a surement été posé auparavant mais bon il y a plus de 100 pages que j'ai eu la flemme de lire :p
Help
tu peux toujours utiliser le frein à main mais selon les voitures c'est plutôt risqué, genre tu peux tout de suite oublié si tu conduis une Dukes ( ma caisse préférée ) une Vigero, banshee ou coquette etc.. sinon les sentinelles sont pas mal et assez rapide ainsi que la turismo GT et celle qui ressemble à une porsche, j'ai oublié le nom, certains SUV ne sont pas mal non plus, comme la dilettante si j'ai bonne mémoire.
Pour ma part je joue la plupart du temps avec L2 R2 et je m'en sors pas trop mal je trouve.
-
Flexo_1
Le frein à main c'est pas top avec les voitures qui glissent.... je part souvent en tete-à-queue...
Sinon la voiture qui ressemble à une Porsche c'est la Comet
Sinon la voiture qui ressemble à une Porsche c'est la Comet

-
Amaury M.
Rédacteur
j'aime pas quand y a les keufs car genre il commence a te shooté et la une enflure de l'autre équipe te fini T-TD4D4 Wrote:En mode online ya des bots enfin je veut dire des policiers des civils...
-
notorius2
Gamer Pro
Moi j'utilise tout le temps le frein a main, suffit de bien doser... 
Ma caisse préféré a mi c'est la Super GT, imitation de la Aston Martin DB9

-
ryane69200_1
ryane69200 Wrote:Moi j'utilise tout le temps le frein a main, suffit de bien doser...
c'est bien X le frein à main?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
moi c'est R1 ( ou L1 )
ca depend de la configuration de la manette
ca depend de la configuration de la manette
-
Flexo_1
Sa y est j'ai enfin fini le mode histoire (il étai temps, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie), on pourra dire que je l'ai savouré ce 4ème opus. Il me reste encore à le terminé à 100% mais c'est en bonne voie
. J'ai vraiment bien aimé c'est épisode de cette série mythique à mes yeux malgré le fait qu'il soit moins "fun" qu'un San andreas par exemple. La ville est superbement reproduite et le multijoueur est vraiment sympa. J'ai qu'une seule chose à dire à Dan Houser et à son équipe, faite nous vite du contenu supplémentaire pour que le plaisir procuré par ce jeu dure encore plus lonptemps.
. J'ai vraiment bien aimé c'est épisode de cette série mythique à mes yeux malgré le fait qu'il soit moins "fun" qu'un San andreas par exemple. La ville est superbement reproduite et le multijoueur est vraiment sympa. J'ai qu'une seule chose à dire à Dan Houser et à son équipe, faite nous vite du contenu supplémentaire pour que le plaisir procuré par ce jeu dure encore plus lonptemps. 
Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL
Gamer Pro