Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 217 sur 352 • 1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
oui mais on peut pas mettre de gant dans le jeu lol
-
titou_33320
Gamer Hardcore
qui es cho pour se faire les mission cooperation en ligne ajouter moi
emicka77
emicka77
-
mika77
Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
notorius, aujourd'hui le CoOp ?
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Les mitaines je crois ne sont pas dans GTA4, peut etre dans un prochain contenu telechargable...
-
Drebin07
Gamer Hardcore
J'en suis à la mission des Syndicalistes du chantiers, quelqu'un aurait une astuce pour terminer cette mission? J'en ai un peu assez de la recommencer >_<

-
Titiks
Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Drebin07 Wrote:Les mitaines je crois ne sont pas dans GTA4, peut etre dans un prochain contenu telechargable...
Pourtant les mitaines ont les voient au dos du boitier ?

-
eltoma
Gamer Bronze
Petite astuce pour avoir le Trophée "Une armée d'un seul homme (Argent)" très facilement :
(Sélectionnez le texte ci-dessous pour le lire)
Après avoir débloqué Algonquin, allez directement à l'héliport (sud-est de l'île) et volez un hélicoptère.
Passez avec cet hélico le pont menant à la troisième île (normalement interdite à ce stade) afin de déclencher directement 6 étoiles de recherche, et montez ensuite le plus haut possible en faisant du sur-place au-dessus de l'océan. Les Hélicoptères de la police vous traqueront mais resterons en-dessous de vous, sans pouvoir vous atteindre.
Reste à attendre 5 minutes dans cette position... et à vous le Trophée d'Argent !
Si ça peut en aider quelques-uns...
(Sélectionnez le texte ci-dessous pour le lire)
Après avoir débloqué Algonquin, allez directement à l'héliport (sud-est de l'île) et volez un hélicoptère.
Passez avec cet hélico le pont menant à la troisième île (normalement interdite à ce stade) afin de déclencher directement 6 étoiles de recherche, et montez ensuite le plus haut possible en faisant du sur-place au-dessus de l'océan. Les Hélicoptères de la police vous traqueront mais resterons en-dessous de vous, sans pouvoir vous atteindre.
Reste à attendre 5 minutes dans cette position... et à vous le Trophée d'Argent !
Si ça peut en aider quelques-uns...

-
Titiks
Gamer Argent
Comment on a le trophée d'amitié avec Roman ? Je suis à 80% d'amitié et 100% de Respect et j'ai rien eu
J'ai du recommencer une partie pour celui-là parce que je l'avais pas eu non plus sur l'autre...
J'ai du recommencer une partie pour celui-là parce que je l'avais pas eu non plus sur l'autre...-
Odawin
Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Odawin Wrote:Comment on a le trophée d'amitié avec Roman ? Je suis à 80% d'amitié et 100% de Respect et j'ai rien euJ'ai du recommencer une partie pour celui-là parce que je l'avais pas eu non plus sur l'autre...
Moi, il m'a appeler quand j'arrive je débloque Faustin (pareil que toi, j'ai du recommencer)
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ben j'ai Faustin et j'ai pas eu le trophée ^^ Là je fait des parties de billiard pour le trophée et monter l'amitié pour voir...
-
Odawin
Gamer Maitre
moi une fois que je l'est sauvé des russes j'avais 100% d'amitié et 100% de respect sans avoir fait aucune activité avec lui j'ai juste fait une activité et il ma rappelé pour me dire qu'il avais les taxi a ma dispo
-
titou_33320
Gamer Hardcore
Bon amitié à 89% et il me les donne toujours pas cet emmerdeur >:( 
EDIT : C'est bon je l'ai eu cette fois

EDIT : C'est bon je l'ai eu cette fois

Dernière édition par cyberdive le 13 Nov 2008, 18:09, édité 1 fois.
-
Odawin
Gamer Maitre